Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Ce qui devrait partir en réhabilitation

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

Ils savent que les geysers sont censés fonctionner ? :mrgreen:

Faudrait aussi "réhabiliter" Backlot, faire que ce soir beau et attirant. Et faire un stock de pièces pour PM et de machines à fumée.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Je rebondis sur le post de Mickey60180, mais ils savent que Autopia c'est plus tip top?
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Mathieu

il y a 10 ans

carter a écrit :Je rebondis sur le post de Mickey60180, mais ils savent que Autopia c'est plus tip top?
Peut-etre que pour toi ce n'est pas " tiptop " mais il suffit de voir le monde qui se rend à cette attraction sur une journée avec des enfants qui en ressortent et qui ont l'air réjouit donc a mon avis ce n'est pas pour demain que Disney investira dessus car ça marche sans rien de plus !
[url=http://www.disneydream.canalblog.com][img]http://img24.imageshack.us/img24/5140/signaturer.jpg[/img][/url]

Mon blog photo sur Disneyland Resort Paris -> http://www.disneydream.canalblog.com
TheForceCode

il y a 10 ans

Je pense que par "plus tip top", carter ne parle pas du fait que l'attraction est nul, mais du fait que l'attraction tombe vraiment en ruine.

D'ailleur, si Disney veut faire des économies, faudrait penser enfin à passer à un système de voiture électrique (ce sera bien pour l'image "écologique" du parc, et ça fera un peu de neuf).
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 10 ans

Ca fait trop vrai Discoveryland des bagnoles électriques. :mrgreen:
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter

il y a 10 ans

TheForceCode a écrit :Je pense que par "plus tip top", carter ne parle pas du fait que l'attraction est nul, mais du fait que l'attraction tombe vraiment en ruine.

D'ailleur, si Disney veut faire des économies, faudrait penser enfin à passer à un système de voiture électrique (ce sera bien pour l'image "écologique" du parc, et ça fera un peu de neuf).
Bien vu TFC c'était bien ma vision des choses. ;-)
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Milipetitesouris
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 10 ans

Oui il y aurait bien des choses qui aurait besoin d'une bonne rehab !! assez d'accord pour autopia et les décors geysers lors de la balade en bateau ... Les tasses d'alice aurait besoin d'un bon coup de peinture aussi, tant bien les tasses en elles mêmes que la plateforme ça fait un peu cracra comme ça ! et d'une bonne révision parce que le couinement freinage à l'arret c'est pas génial !!

Et puis le dragon il a eu un ptit coup de jeune ?! faudra que j'aille voir ça !! J'adore quand mon neveu est avec moi ... il veut pas y mettre les pieds et quand j'en ressort j'ai tout le temps droit à un "tata ça va ? il t'a pas mangé le dinosaure :?::!: t'es sure :?:" :mrgreen: J'adore !!
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
TheForceCode

il y a 10 ans

Oui, le Dragon est tout beau maintenant (et ça fait plaisir).

+1000 pour les tasses d'Alice qui ont vraiment besoin d'une réhab (ainsi que le labyrinthe). Le chateau de Belle à aussi besoins d'une grosse réhab, tout comme la Cabane des Robinsons (depuis le temps qu'elle attend).

Sinon, la réhab la plus urgente, c'est vraiment la file de Crush, car le style "chiotte d'autoroute", ça le fait pas vraiment. :S:shock:
Lalou

il y a 10 ans

Milipetitesouris a écrit :et d'une bonne révision parce que le couinement freinage à l'arret c'est pas génial !!
Pour le bruit au freinage c'est tout a fait normal y'a pas lieu de s'inquiéter.
Image
Captain Nemo

il y a 10 ans

Message à supprimer.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.

Revenir à « Disneyland Paris »