Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Pirates Of the Caribbean (reloaded)

Discutez ici du parc où tout a commencé
wicketnic
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Pirates Of the Caribbean (reloaded)

il y a 13 ans

La celebre attraction Pirates of the Caribbean vient de re-ouvrir dans sa nouvelle version, un nouveau son, de nouvelles scenes ainsi que de nouveaux audio-animatronics.
En effet le desormais celebre Jack Sparrow vient de faire son entrée dans l'attraction sous les trait de Johnny Deep ainsi que Barbossa et Davy Jones.
Sur le site dlrp.fr vous pourrez voir une video de ces changements ainsi qu'un lien vers MSNtv qui nous devoille l'attraction ainsi que la presentation en avant premiere mondiale de l'opus 2 des aventures de Jack Sparrow....
Que pensez vous de ces changements? d'apres vous trahissent ils l'attraction original ou ajoutent ils de la nouveauté dans une attraction qui à  deja quelques années?

Personellement, je trouve ces changements interressant, et qui respecte l'attraction en effet, ce ne sont que des changements mineurs mais qui etablissent un lien entre le film et l'attraction.
Mon seul bemol sera sur la musique au moment de l'attaque du fort. Cela me semble trop eloigné de l'univers de l'attraction et en plus de ça le melange des differentes musiques ne sont pas du plus belle effet.....
Mais ce n'est qu'un avis pris à  travers la video amateur de qualité mediocre, j'attends de voir mieux et me reserve le droit de changer mon avis.
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
bulle
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 13 ans

Pour le peu que j'en ai vu, j'aime bien ces changements.

Les nouveaux personnages sont bien intégrés, l'âme de l'attraction est respectée, et ça amène du nouveau ce qui permet de redécouvrir l'attraction.

Je trouve que le lien entre l'attraction et le film se fait tout en douceur, et c'est original que l'attraction ait inspiré le film pour qu'ensuite le film vienne enrichir l'attraction.

De plus un grand bravo pour la réalisation de ces nouveaux animatronics, Jack Sparrow est impressionant, la ressemblance et la qualité sont étonnantes. smileygenial On se croirait face à  Jack Sparrow en chair et en os :mrgreen:

Pour ce qui est de la musique je ne l'ai pas entendu, j'espère donc qu'elle garde la même ambiance, j'espère pouvoir encore chanter l'entêtant "OH oh oh oh..." en faisant la queue lol :mrgreen:

Voilà , j'ai hâte de voir tous ça de mes propres yeux :wink:
[img]http://i19.photobucket.com/albums/b181/bulle0203/WDWLogo.gif[/img]
[img]http://forum.attakus.fr/images/smiles/multi.gif[/img] J'ADORE [img]http://forum.attakus.fr/images/smiles/multi.gif[/img]
wicketnic

il y a 13 ans

Je viens de trouver une nouvelle video du reloaded, elle est d'assez bonne qualité, un peu meilleur que celle vu sur le site.
Bon visionnage les amis.

Pirates of the caribbean V² video
This happy endding, just beginning, and takes you by surprise....just like you dream it.....
wicketnic

il y a 13 ans

Toujours pour vous apprendre plus de choses, je suis parti à  la recherche d'infos et voilà  ce que j'ai trouvé :
Disney chairman Dick Cook revealed that animatronic figures of Knightley's and Bloom's characters are expected to join the newly installed Depp character in Disneyland's Pirates ride next year.
Source : USA Today

Traduction libre : Dick Cook le directeur de Disney vient d'annoncer que les Audio animatronics de Keira Kinghtley et D'orlando Bloom, rejoindrons Johnny deep l'année prochaine dans l'attraction de Pirates of the Caribbean de Disneyland.

Ummm ummm vous en deduisez ce que vous voulez mais moi je pense qu'ils rejoindront notre attraction en meme temps (je vois bien Will Turner dans le role du plus jeune dueliste et Elizabeth Swan derriere lui à  la place de la "pleureuse")
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Pirates Of the Caribbean (reloaded)

il y a 9 mois

Lieu de résidence finale pour la Rouquine:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »