La collection de MelaniaSnape

Le salon regroupant les collections de pins des membres du forum
Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: La collection de MelaniaSnape

il y a 6 ans

MelaniaSnape a écrit :@ludodisney : Merci pour l'info ! Je vais lui envoyer un MP^^

@Pantiger : C'est vraiment étonnant que tu ne l'aies pas vue... Je l'avais repérée déjà en 2004 la première fois que j'avais eu un pass annuel... ^^ Pour son prix, c'est 33 euros.
Merci, c'est effectivement vraiment bizzare parce que sinon je l'aurais achetée. smileyeuuuh
MelaniaSnape
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 6 ans

^^ En plus, ils ont sorti une pochette spéciale pour les 20 ans.

Par contre, je n'achèterai pas celle-ci, je trouve qu'elle manque un peu de place comparée aux pochettes normales... Il va falloir que je m'en rachète une d'ailleurs, parce que j'ai du mal à ranger mes pins comme je le veux maintenant... ^^

Bon, sinon, vu que j'ai été au parc hier, j'en ai profité pour me racheter quelques pins et pour en échanger^^ Voici donc mes nouveautés! Je vais mettre à jour mon premier post avec mes nouveautés rangées.

Bien évidemment, je ne pouvais pas manquer de me procurer l'édition limitée sortie pour l'occasion de la Fête Nationale ! (Ca a été chaud par contre pour en trouver un en arrivant à 14h30 au parc^^)
Image

Et une paire de pins que j'ai trouvé sympathiques :
ImageImage

Enfin, voici les pins que j'ai pu avoir en échanges avec des CM:
Image
Pantiger
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 6 ans

Je me suis aussi acheté le pin's 20e Anniversaire que je trouvais sympathique.
Je n'ai aucune édition limitée parce que je vais à DLP en semaine hors vacances pour éviter l'affluence el la plupart des édition limitées sont en vente ces jours de forte affluence :-(
Edit : :shock: Oh et je viens de me rendre compte que tu avais Picsou, que je n'ai jamais trouvé !
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 6 ans

MelaniaSnape a écrit :^^ En plus, ils ont sorti une pochette spéciale pour les 20 ans.
Si quelqu'un a une photo je suis preneur !
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
MelaniaSnape
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 6 ans

@Pantiger : Les éditions limitées tu peux les trouver également au Pueblo. Ils centralisent ceux qui ne sont pas vendus les jours de leur sortie. C'est là-bas que j'ai eu celui de la fête des mères et les deux de l'évènement Studios.
Pour ce qui est de Picsou, il est assez récent celui-ci... Je crois que je l'ai acheté l'année dernière.

@ludodisney : Voilà une photo des sorties du mois de Mai, avec la pochette spéciale 20 ans en haut à droite.
Image

Edit : J'ai revu mon rangement de pins, et j'ai réussi à gagner de la place... Du coup, j'ai modifié un peu mon classement et je viens de me rendre compte que j'ai des pins de séries spéciales Cast members et Refresh Lanyard^^

Edit du 25/08: Voilà! J'ai été à mon premier Pin Trading Day... Bon, je n'ai pu rester que la matinée et à l'heure du déjeuner car j'avais d'autres impératifs... Mais j'ai quand même pu récupérer les pins vendus aujourd'hui. Pas de double malheureusement parce que financièrement je ne peux pas encore me le permettre... Mais ce n'est que partie remise ! Voici donc mes nouveautés (et le premier post est mis à jour^^) :

ImageImageImageImage

Revenir à « Pin Member's Collection »