Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

[WDAS] La Reine des Neiges (4 décembre 2013)

Le plus célèbres films d'animations de la Walt Disney Company
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

[WDAS] La Reine des Neiges (4 décembre 2013)

il y a 10 ans

Peu d'infos pour le moment sur ce film, qui serait un projet pour un nouveau film d''animation traditionnelle 2D.

Le pitch : The Snow Queen est un conte de Hans Christian Andersen dans lequel un petit graçon et une petite fille, Kai et Gerda, se trouvent au coeur d'une bataille entre le bien et le mal. Un sorcier a fabriqué un miroir magique, dont les reflets sont déformés. Le miroir se casse et deux des morceaux ensorcelés se coincent dans loeil et le coeur d'un garçon innocent du nom de Kay. Kay devient alors espiègle puis disparaît. Sa copine Gerda commence à le chercher. Kay a été kidnappé par la Reine des neiges, elle le retient dans son château au nord. Gerda doit alors braver le temps froid de l'Arctique et de nombreux personnages afin de délivrer son ami.

Réalisé par Ron Clements et John Musker.

Source : http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=9233
Bash

Re: [CINE] The Snow Queen

il y a 7 ans

Je remonte le sujet car après avoir été annulé, le projet est de nouveau sur les rails ! smileyclap

Annonce ici : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... -jr-276088

Changement de titre par contre, on passe de "The Snow Queen" à "Frozen".

Comme je n'ai rien d'autres à dire sur le sujet pour le moment, un petit artwork de l'époque où le film a été annoncé avant d'être annulé :

Image

Je n'ai pas trouvé de réponse à LA question qu'on se pose tous (si, si) : une reine des neiges façon "Princess And The Frog" ou "Raiponce"-like ?
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Clouchette

il y a 7 ans

Photo pas affichée. :-(
Image

I'm not crazy, my reality is just different than yours..
FanDeFantasy

il y a 7 ans

Hooo, c'est vrai? :-o

J'adore ce conte! En même temps, c'est Andersen qui a fait la Petite Sirène, donc il peut etre que bien :mrgreen:

Il me tarde déjà!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Prilla

Re: [CINE] Frozen

il y a 7 ans

Frozen sortira le 27 Novembre 2013 aux US!

Ce sera l'histoire d'un royaume emprisonné dans un hiver éternel par une prophécie. Anna, une jeune rêveuse s'alliera à Kristoff un audatieux montagnard pour trouver Elsa, la reine des neiges afin de mettre un terme au sort! Dans ce voyage, ils devront faire face à des créatures mystiques, de la magie, et se battre contre les éléments pour sauver le royaume de la destruction.

C'est Kristen Bell (Véronica Mars) qui doublera Anna, et Idina Menzel (Il était une fois, Wicked, Glee) qui fera la reine des neiges!

C'est Chris Buck (Tarzan) qui réalisera le film, et il sera produit par Peter Del Vecho (La princesse et la Grenouille)

Par ailleurs ce sont Robert Lopez (à qui l'on doit Avenue Q) et Kristen Anderson-Lopez (Winnie l'Ourson) qui se colleront aux chansons du film!

Et ça sera bien évidement un film en 3D pour ceux qui ne le savaient pas encore ;-)

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=91379

J'ai bien l'impression qu'on s'oriente vers une trèèèèès lointaine inspiration du conte original, parce qu'aucune nouvelle de Gerda et Kay, héros du conte d'Andersen :shock: à suivre...
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Jake Sully

il y a 7 ans

Prilla a écrit :J'ai bien l'impression qu'on s'oriente vers une trèèèèès lointaine inspiration du conte original, parce qu'aucune nouvelle de Gerda et Kay, héros du conte d'Andersen :shock: à suivre...
J'allais dire la même chose... en même temps, je trouve ce conte d'un chiant :mrgreen: autant faire autre chose, en conservant le personnage de "la reine des neiges"
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Prilla

il y a 7 ans

Il est surtout trèèèès long :mrgreen: sinon c'est mignon comme histoire! Mais c'est clair qu'il y a carrément un potentiel inexploré pour le personnage de la Reine des Neige qui peut être une source inépuisable je pense :))
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Charly

il y a 7 ans

Prilla a écrit :Par ailleurs ce sont Robert Lopez (à qui l'on doit Avenue Q) et Kristen Anderson-Lopez (Winnie l'Ourson) qui se colleront aux chansons du film!
J'éspère plus de Robert et moins de Kristen :mrgreen:
Image
Prilla

Re: [Grand Classique] Frozen

il y a 7 ans

D'après DisneyPixar qui lui même fait suivre l'info de Bleeding Cool, Anna, l'héroïne de Frozen serait la soeur de la Reine des Neiges!!
DisneyPixar a écrit :Lorsque Anna subit la malédiction de sa sœur, la froide Reine des Neiges avec qui elle est brouillée, son seul espoir pour renverser le sort est de survivre à un périlleux mais exaltant voyage à travers un paysage aussi frigorifique qu'impitoyable. Dans son périple, elle est accompagnée par un montagnard coriace et en quête d'aventure, son renne à un seul bois, ainsi qu'un pauvre bonhomme de neige. Anna devra lutter contre le temps, conquérir les éléments et se battre contre une armée d'hommes des neiges menaçants si elle veut espérer faire fondre son cœur glacé...
DisneyPixar

Ca confirme un peu plus que le prochain Disney n'aura rien à voir avec le conte original! Au final ils ne prennent que le personnage de la Reine des Neiges, et encore, elle ne ressemblera sûrement en rien au personnage d'Andersen!
*~~*Vole avec toi!*~~*

FanDeFantasy

Re: [Grand Classique] Frozen

il y a 7 ans

Prilla a écrit :Ca confirme un peu plus que le prochain Disney n'aura rien à voir avec le conte original! Au final ils ne prennent que le personnage de la Reine des Neiges, et encore, elle ne ressemblera sûrement en rien au personnage d'Andersen!

C'est nul, c'est un si beau conte, il a pas besoin d'être défiguré :pfff

C'est normal qu'il y ait des modifications, mais là, à ce pont là, c'est plus des modifs, c'est du sacrilège!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!

Revenir à « Films d'animations »