Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Notre petite folie : Noël au New York.

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Notre petite folie : Noël au New York.

il y a 7 ans

marechalfamily a écrit :oh mais on compte bien en profiter surtout que la centrale de reservation nous a sonné pour nous annoncer que disney innovait une formule " noel" cad chambre décorée avec sapin, guirlande, jeté de lit, peluche pour enfants, boules de noel souvenir, bonbon , mickey lumineux pour un supplément de 129 euros

nous avons hésité et puis on s'est dit " folie pour folie " :mrgreen:

a la centrale la personne nous a bien dis que le ny ne possédait que 20 chambres thémathisee de noel , il parait que sur la porte il y aura deja un stickers et que donc la chambre sera reconnaissable hihihihi
Tu nous feras partager cela sur le forum, dis ? :))

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 7 ans

J'allais le dire :mrgreen: On ne sera pas contre un petit retour de ton expérience en photo ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
fabawan
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 7 ans

Bonjours à tous,
Je reviens de mon séjours à Disney et je confirme qu'il fait très très froid, surtout quand on a perdu l'habitude du climat de Marne la vallée!!!! Alors couvrez vous!!!!!

J'ai quelque infos que je vous donnerai très vite notamment sur l'hôtel NY. (gouter à l'Empire State avec personnages, soirée au Bar....). :sapin:

PS: le spectacle Dream est EXTRAORDINAIRE. smileygenial(L)
PS2: Les prix des restos ont augmenté.
smileycoucou
Image
marechalfamily
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 7 ans

Oh oui promis je mitraille de photos et vous fait tout suivre. ;-)
Nous avons hate d'y etre je trouve les infos et la météo bien morne ( entre pluie gel meurtres et j'en passe :cry: ).
Un peu de magie et de dépaysement ne peut nous faire que du bien. (L)
Wendykovitch
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 7 ans

Génial la chambre thématisée !! J'ai top hâte de voir les photos smileyclap
Toujours pas fait de réservation pour mon séjour pré ou post noel ... snif ça m'a l'air compromis
Wendykovitch
marechalfamily

il y a 7 ans

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu demain c'est le grand jour. smileyhihi

Valises bouclées , tout est prêt par contre au lieu des pantalons de ski on auraient du prévoir des parapluies mdrrrrrrr les températures vont variées entre 9 et 13 degré et de la pluie. :evil:
Mais rien ne nous empêchera d'en profiter. hahahaahaa

D'ores et déjà ma petite famille et moi même vous souhaitons un joyeux Noël à tous. smileygenial
Dernière modification par Melroy il y a 7 ans, modifié au total 2 fois.
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

Merci et joyeux Noël à vous aussi :))
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)
marechalfamily

il y a 7 ans

bonjour a tous désolé de pas etre passée plus tot mais surrrrchargée ;-)

alors commencons par le commencement ,
notre arrivée en chambre hum déjà à signaler accueil génial par madleen cast member des plus sympathique qui s'est proposée pour déposer nos cadeaux de noel en chambre :)):))
ensuite arrivée en chambre thémathisée de noel avec un Enormeeee autocollant de noel sur la porte, un beau sapin illuminé , une boule minnie des 20 ans, 2 jetes de lit de noel , le couple mickey minnie de noel et 20 eme annif par enfant, une belle chaussette et des bonbons ainsi qu'une rose de noel sur la table nous attendaient patiemment (L) , qql autocollant de noel sur les miroirs( sdb et bureau), très beaux a fond dans l'ambiance de noel rêvée ajouté à cela la musique de noel dans les ascenseur oh j'ai retrouvé mes 10 ans ;-)

notre premier soir buffalo bill et oh surprise le pere noel s'y aventure et donne des cadeaux aux cow boys :mrgreen:

deuxieme soir repas dans l'hotel disney en centre de convention , quelle magie, chateau de glace, jeux de fontaine allant aux rythmes de la musique , personnages, maquilleur, gonfleur de ballon, le reve pour les enfants

à table un bémol : 12 personnes c'est trop , 2 de moins aurait été parfait, la nourriture très bonnes, en suffissances et ce malgré les bouffons qui se faisaient des assiettes comme si demain ils mangeaient plus :grrr:
le bémol , les bruleurs finissaient vite et meme si le personnel faisaient de son mieux , passait et repassait, parfois c'etait froid :| mais bon c'etait bon , varié et de qualité smileyclap

notre étonnement positif: le pere noel est venu faire coucou aux enfants
le négatif: bcp de gens partaient très tot?? pq??? et à minuit rien !!! pas de joyeux noel :bizar
enfin comme on dit chez nous on a bien bu bien mangé :oops:
on a eu de la magie toute la soirée et pour celui qui ne trouve pas cela magique voir ses enfants avec les yeux qui pétillent ca vaut tout l'or du monde (L)

3eme soir: repas au california grill avec forfait 20 eme annif
au bar impecc choix du cocktail assez vaste
au resto aie ils mettent longtemps très longtemps a venir servir, mauvaise organisation? peur de présser? enfin faut avouer c'est pas donné mais c'est divin, les enfants recoivent duffy de noel en cadeau , et mangent un bon steak charolais ;-) nous : du foie gras suivi d1 homard et du veau , 1 assiette de fromage et puis ben c'est deja l'heure d'aller voir le dream sans avoir reçu notre dessert , le garcon nous rassure il l'amenera dans le lounge, on monte et hop vu sur main street et le dream avec musique retransmise à l interieur, nous recevons une coupe de champagne et une assiette de fraise avec une 10zaine de macarons et notre dessert vu la quantité on a pas réellement dégusté mais bon

encore une fois cela a un prix mais ce fut magique, les enfants étaient aux anges et du coup les parents ont tres vite oublié les petites fausses notes :))

je tiens à signaler que chaque cast member faisait de son mieux car je vous assure que certains clients se prennent de haut et EXIGE être servi mieux qu'un autre :evil: et eux doivent tjs garder le sourire alors oui on paye mais un sourire et discuter calmement n'a jamais tué personne que du contraire ;-)

nous avons passer un séjour merveilleux malgré le monde , je pensais être décue je n'attendais pas trop de peur de l'^etre et par contre je suis revenue avec l'envie de recommencer , peut etre pas tout de suite car d'autre séjour et projet sont en route mais c'est sur le faire je le referais :ChapO:

bien sur il ne s'agit la que de mon avis perso , je sais par d'autre personne que certains ont estimés les repas trop chers pour ce que c'etait, que d'autre on dit etre mal accueillis .....
je pense que chacun voit les choses a sa maniere et attend des choses differentes , pour ma part je le redis le new york ne m'a jamais déçu smileyclap

a tous je vous souhaite une excellente année 2013, pleine de joie, de bonheur de santé et surtout de magie, appréciez ces petites choses qui peuvent rendre le quotidien tellement beau ;-)
Jackmosby
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 7 ans

C'est le genre de truc que tu fais pour tes gosses de toute façon, donc tant qu'ils sont contents et que les prix sont pas trop "foutage de gueule", c'est du tout bon. :-)
"Que la parole du Seigneur soit accomplie et glorifiée" (Évangile selon ED92, 13:1)

Revenir à « Remember The Magic »