Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Once upon a time Anaheim Mai 2014

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

Re: Once upon a time Anaheim Mai 2014

il y a 4 ans

Finalement tu retiendras quoi de ton voyage ?
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
BASTIA 33
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Calirto a écrit :Finalement tu retiendras quoi de ton voyage ?

Beaucoup de choses , et surtout que si je devais choisir un séjour en Floride ou un séjour en Californie , je serai bien ennuyé , un parc de 1955 en parfait état , et un DCA bien plus interréssant que les parcs de WDW.... smileyeuuuh
carter

il y a 4 ans

C'est étonnant, vu l'ampleur de WDW et son offre de service. Mais je dois avouer que je ne connaissais pas trop Disneyland, mais que ce parc a de sacrées qualités quand même!

Mais personnellement, quitte à investir parkfan parlant, l'offre de Floride est plus alléchante, le tout lié à l'offre extra Disney (Universal etc).

Par contre, la Californie peut valoir le coup comme tu l'as fait, en la comblant à des visites autour (Hollywood, etc). C'est à la marge de chacun. :spamafote
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
BASTIA 33

il y a 4 ans

Je suis pas Parkfan du tout :mrgreen: Ca se saurait :pirates: , Je profite de l'endroit ou je suis ,WDW, DLP ou DR smileygenial Apres dans une semaine je retourne à WDW et Universal et je te dirai si je change d'avis, mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait...C'est le plus important.
carter

il y a 4 ans

BASTIA 33 a écrit :Je suis pas Parkfan du tout :mrgreen: Ca se saurait :pirates: , Je profite de l'endroit ou je suis ,WDW, DLP ou DR smileygenial Apres dans une semaine je retourne à WDW et Universal et je te dirai si je change d'avis, mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait...C'est le plus important.
Tu verras Universal à Orlando est super, mieux sur le papier que celui que tu as fait, je trouve. Après il manquera la visite Studios qui a l'air géniale, car en Floride c'est un parc d'attractions tout court.

Tu baveras dans le monde du sorcier balafré, je peux te le promettre! :))
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
BASTIA 33

il y a 4 ans

La ballade continue encore un peu....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
BASTIA 33

il y a 4 ans

carter a écrit :
BASTIA 33 a écrit :Je suis pas Parkfan du tout :mrgreen: Ca se saurait :pirates: , Je profite de l'endroit ou je suis ,WDW, DLP ou DR smileygenial Apres dans une semaine je retourne à WDW et Universal et je te dirai si je change d'avis, mais comme tu dis chacun fait ce qui lui plait...C'est le plus important.
Tu verras Universal à Orlando est super, mieux sur le papier que celui que tu as fait, je trouve. Après il manquera la visite Studios qui a l'air géniale, car en Floride c'est un parc d'attractions tout court.

Tu baveras dans le monde du sorcier balafré, je peux te le promettre! :))
Je te fais confiance camarade , le land HP c'est celui qui me tarde le plus de découvrir , apres le reste on fera ce qu'on pourra il y a pas mal de ride en single line donc ca devrait le faire :))
Charly

il y a 4 ans

En Californie le seul intérêt est effictivement la visite des studios. Pour le reste niveau attraction il est clair que la Floride est largement au dessus (même si la rue des migons est assez jolie).
Notez qu'en Californie, HP (en,fin la zone première donc opudlard) arrive.
Image
BASTIA 33

il y a 4 ans

Charly a écrit :En Californie le seul intérêt est effictivement la visite des studios. Pour le reste niveau attraction il est clair que la Floride est largement au dessus (même si la rue des migons est assez jolie).
Notez qu'en Californie, HP (en,fin la zone première donc opudlard) arrive.
Dis moi , tu connais mes limites dans les attractions , sais tu ou je dois surtout pas mettre les pieds , des trucs comme Hulk..... :gas
Charly

il y a 4 ans

Bah j'ai l'impression que tu fais peu les attractions des que ça bouge :mrgreen:
Je te dirai que le coaster sur l'hyppogriffe est tranquille : kiddy coaster, tranquile.
La course de dragons, bon bah la harnais/looping...je pense que tu peux donc oublier si je comprends bien (et pourtant il est sympa!!).
L'attraction harry potter je te dirai, tente la une fois au moins. C'est entre le dark ride et le coaster. Un peu comme ratatouille dans l'esprit (en plus adulte). Tu est sur un fauteuil (un banc en fait) mais certain mouvement vont peut être te géner (je crois qu'il y a une fois la tête en bas). C'est un danse avec les robots plus doux (qu'elle est conne cette attraction, mais ce n'est pas le sujet :mrgreen:) , et surtout bien plus interessante.
Fais jurassic parc, protège ton appareil, ca mouille, mais c'est un gros pirate des caraibes le splash en plus :mrgreen:
A faire aussi transformers et spider man, la aucun probleme, ca secoue mais tu es toujours a plat.
Tu as toute la section attraction d'eau. Tu es rincé de chez rincé, il faut le savoir. Et dehors de ça ... rien de grave (même si perso je ne susi pas a l'aise quand je glisse de dos dans de la flotte genre bouée et tout ça!).
La section enfant est chiante à souhait mais c'est du basique, donc si tu n'as rien à faire...
MIB vas y, c'est un buzz like. Les simpson c'est un star tour like donc la aussi je pense que tu peux y aller.
Je ne connais pas la partie gringott's qui n'était pas ouverte la dernière fois. Je ne fais pas les tour de chute libre (la mon vertige l'emporte) donc l'attraction près de spider man, je n'ai pas testé.
Dans le deuxième parc c'est beaucoup des ecrans donc tu peux le faire y compris twister. momie je le rappocherai de Indy version californienne donc à faire.
Rock it, je pense que tu peux faire nu croix dessus (perso pas testé, la bascule a 90, je crêve!)
Image

Revenir à « Remember The Magic »