Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Buffalo Bill Wild West Show

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Fourche
Membre d'Honneur

Re: Buffalo Bill Wild West Show

il y a 4 ans

Hum, bah à priori, je ne les ai pas eu, pourtant j'ai bien eu le cocktail d'accueil. ;-):))
Image Image
Image
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 4 ans

Sinon, question bête pour voir le spectacle en semaine, il faut réserver combien de temps à l'avance et de préférence quel jour/heure ?
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

ffunivers a écrit :Sinon, question bête pour voir le spectacle en semaine, il faut réserver combien de temps à l'avance et de préférence quel jour/heure ?
Hors vacances scolaires, en semaine, à mon avis la veille c'est largement jouable voire le jour même.
Image Image
Image
Lalou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

Fourche a écrit :
ffunivers a écrit :Sinon, question bête pour voir le spectacle en semaine, il faut réserver combien de temps à l'avance et de préférence quel jour/heure ?
hors vacances scolaires, en semaine, à mon avis la veille c'est largement jouable voire le jour même.
Même avis que fourche, je pense que tu peut largement prendre tes billets sur place le jour même.
Image
ffunivers

il y a 4 ans

Quelque soit la catégorie ? J'avoue que ce serait pratique niveau flexibilité.
Lalou

il y a 4 ans

ffunivers a écrit :Quelque soit la catégorie ? J'avoue que ce serait pratique niveau flexibilité.
Normalement ca passe large même pour la 1ere catégorie. Passe acheter tes billets le matin pour le soir et ca devrait largement faire l'affaire sauf cas exceptionnel.
J'ai assisté à la représentation spéciale passeport annuel en octobre dernier et même avec des tarifs avantageux la salle n'a pas réussi à être pleine. Alors en plein semaine sans rien de particulier...
Image
ffunivers

il y a 4 ans

J'ai hésité à prendre mes places pour cette séance et je me suis dit que ça partirait très vite donc je n'ai même pas tenté ma chance. J'aurai peut-être dû, tiens.

Merci pour ces précisions.
Lalou

il y a 4 ans

ffunivers a écrit :J'ai hésité à prendre mes places pour cette séance et je me suis dit que ça partirait très vite donc je n'ai même pas tenté ma chance. J'aurai peut-être dû, tiens.

Merci pour ces précisions.
La première catégorie était pleine à 90% et pour la deuxième il restait 1 à 2 rangées de libre selon les zones (en plus des deux zones juste a coté du canyon qui étaient complétement vides comme d'hab).
Image
audreychapelan
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonsoir à tous, je viens de m inscrire sur ce forum pour partager notre expérience Wild West Show de ce week end!
Attention à tous les asthmatiques : ne prenez pas de risques inutiles , n'allez pas voir le show.
Ma sœur , qui a un asthme d'allergie , a fait un arrêt respiratoire 30 min après le début du spectacle. dans notre malheur nous avons eu la chance de tomber sur une équipe extrêmement compétente dont Anthony , ils ont tout bonnement sauver ma sœur!
Une dernière chose à préciser , si malgres tout vous y allez , une fois la poussière inhalée n' utilisez aucun bronchodilatateur type ventoline ou autre en restant dans le spectacle : ma sœur est sortie immédiatement au début de la crise et c est la seule chose a faire.Si il y avait eu inhalation et donc dilatation des bronches , encore plus de poussière se seraient collées et elle serait morte.
Passez un excellent séjour à Disneyland et profitez bien en toute sécurité.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 4 ans

audreychapelan a écrit :bonsoir a tous je viens de m inscrire sur ce forum pour partager notre experience wild west show de ce week end!
attention a tous les asthmatiques : ne prenez pas de risques inutiles , n allez pas voir le show.
ma soeur , qui a un asthme d allergie , a fait un arret respiratoire 30 min apres le debut du spectacle. dans notre malheur nous avons eu la chance de tomber sur une equipe extremement competente dont anthony , ils ont tout bonnement sauver ma soeur!
une derniere chose a preciser , si malgres tout vous y allez , une fois la poussiere inalée n utilisez aucun broncodilatateur type ventoline ou autre en restant dans le spectacle : ma soeur est sortie immediatement au debut de la crise et c est la seule chose a faire . s il y avait eu inalation et donc dilatation des bronches , encore plus de poussiere se seraient collées et elle serait morte .
passez un excellent sejour a disneyland et profitez bien en toute securité.

Hélas, ce sont des choses qui arrivent.
Pour ma part, je suis dans le même cas qu'elle avec de l'asthme suite à des allergies à la poussière etc.
Mais j'ai la chance de n'avoir jamais eu de problèmes (et pourtant j'ai assisté à ce show une dizaine de fois). (perso je fais un bon coup de ventoline avant d'y aller)

Néanmois, il est quand même écrit partout (en gros) que le spectacle est déconseillé à toute personne souffrant d'allergie à la poussière ou autre asthme allergique. C'est donc à chaque fois un risque à courir, mais on ne peut pas dire qu'on n'est pas prévenu.

Je suis tout de même bien content de voir que tout s'est bien fini pour ta soeur.

Un autre conseil, de ce que j'ai lu à droite à gauche, il est possible de demander à être placer plus en hauteur pour éviter de trop inhaler de poussière. Mais pas sûr que ça suffise suivant le niveau d'allergie.
Image Image
Image

Revenir à « Disneyland Paris »