Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

Racontez nous vos trip report et tout ce qui donnera un aperçu de votre voyage au travers des parcs d'attractions
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: 1er Trip Report WDW, Universal et Seaworld

il y a 4 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :Très belle l'actrice qui interprète Ariel! (L)
T'aimes le poisson toi :mrgreen:
D'après tes photos, ce n'est pas un thon en tout cas :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 4 ans

thestiig a écrit :D'après tes photos, ce n'est pas un thon en tout cas :mrgreen:
Visiblement non :mrgreen:

Il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir un character qui ressemble un tant soit peu au personnage qu'il représente.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
thestiig

il y a 4 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :D'après tes photos, ce n'est pas un thon en tout cas :mrgreen:

Il est vrai que ça fait toujours plaisir de voir un character qui ressemble un tant soit peu au personnage qu'il représente.
Quand je vois celles qu'ils utilisent à DLP pour incarner les frangines de Frozen... Sérieux la ressemblance est pas frappante du tout, même la tignasse de la Reine des Neige fait fausse et ne colle pas au film, dommage...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

carter

il y a 4 ans

thestiig a écrit :Quand je vois celles qu'ils utilisent à DLP pour incarner les frangines de Frozen... Sérieux la ressemblance est pas frappante du tout, même la tignasse de la Reine des Neige fait fausse et ne colle pas au film, dommage...
Et il y en d'autres... même Jack Sparrow à l'époque. J'en ai vu un seul une fois qui ressemblait vraiment mais les autres...
thestiig

il y a 4 ans

carter a écrit :
thestiig a écrit :Quand je vois celles qu'ils utilisent à DLP pour incarner les frangines de Frozen... Sérieux la ressemblance est pas frappante du tout, même la tignasse de la Reine des Neige fait fausse et ne colle pas au film, dommage...
Et il y en d'autres... même Jack Sparrow à l'époque. J'en ai vu un seul une fois qui ressemblait vraiment mais les autres...
Ne me rappelle pas ces sparrow low cost par pitié :lol:

Charly

il y a 4 ans

carter a écrit :

Alors là ce n'est pas non lus une règle intangible aux US.
Il y a quand meêm des fois ou j'ai été dubitative sur le choix :mrgreen:
Image
carter

il y a 4 ans

Le soleil décroit rapidement, et nous flânons inexorablement, peaufinant notamment les dernières photos. Et pour terminer en beauté, direction bien entendu vers Star Tours, que nous enchaînerons plusieurs fois. :P

Image

Image

Image

Image

Image

Et comme un symbole, lors de notre dernier passage, je fus l’espion rebelle pointé du doigt par Dark Vador himself! smileygenial Ma photo apparaissant sur l'écran. Je vous laisse imaginer à quel point je jubilais à bord ! Applaudissements, toussa toussa, et sentiment du devoir accompli. Je peux allez sereinement fouiner dans la boutique idoine. (L)

Image

Cette-dernière est un lieu de déperdition pour le fan de Star Wars que je suis...

Image

Image

Image

Image

Image

Il fait nuit maintenant, le parc va bientôt fermer ses portes, et après quelques achats, nous prenons une navette direction le Downtown car nous avons pas mal de cadeaux et autres souvenirs à acheter, repérés depuis notre arrivée.
carter

il y a 4 ans

Image

Arrivés au Downtown, nous en profiterons pour manger sur place, et profiter vraiment de l’atmosphère des lieux. Le volcan majestueux du Rainforest Café se met par moments en éruption, et l’effet est très saisissant. :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Toutes les boutiques ou presque seront visitées, dont le merveilleux World Of Disney absolument magnifique. (L) J’ai d’autant plus apprécié car l’une de ses entrées était basée sur le thème des films POTC, avec des animatroniques plus vrais que nature. Ce magasin est un vrai lieu de perdition, et certains produits sont vraiment superbes (et au passage, retour de mes photos!).

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nous flânons ici et là, Lego Store, et autres boutiques adjacentes... de nuit c'est une ballade vraiment plaisante.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La fatigue se fait sentir, nous sommes vraiment lessivés, et je pense surtout que l’adrénaline et l’excitation qui nous tenaient jusqu’ici sont retombées ; nos organismes commencent à nous faire payer le rythme assez effréné qui nous a suivi depuis notre arrivée. :fourche:

Il est temps pour nous de dire adieu à tout cet environnement et prenons la navette direction notre hôtel pour une dernière nuit dans ce magnifique complexe.

smileycoucou
FanDeFantasy

il y a 4 ans

C'est clair que le volcan à un poil plus de gueule que notre croco à nous :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
carter

il y a 4 ans

FanDeFantasy a écrit :C'est clair que le volcan à un poil plus de gueule que notre croco à nous :mrgreen:
Net! Surtout que tu le vois de très loin, cf cette photo:

Image

De nuit les "éruptions" sont fantastiques!

Revenir à « Remember The Magic »