Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Comment renouveler son passeport annuel ?

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Comment renouveler son passeport annuel ?

il y a 4 ans

Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 4 ans

Alors, j'ai essayé d'appeler le numéro du bureau des passeports annuel (01 60 30 60 69), mais soit je suis vraiment mauvais soit il n'y a pas moyen de tomber sur un interlocuteur, parce que peu importe les boutons que je j'appuyais le robot n'arrêtait pas de boucler sur des messages pré-enregistrés !

J'ai donc envoyé hier un mail via le formulaire de contact (ici), et aujourd'hui (dernier jour avant que le mois après la fin de mon pass soit écoulé, oui je sais j'ai beaucoup traîné :o ) j'ai tenté le numéro surtaxé (0 825 825 100), qui me renvoie vers la même chose que celui en 01, donc impossible d'avoir quelqu'un d'autre de l'autre côté du téléphone !!

Heureusement j'ai reçu une réponse à mon mail dans l'aprem, j'ai donc pu renouveler mon pass le dernier jour possible (le mail précisait de bien faire le renouvellement aujourd'hui :mrgreen: )

Donc me voilà à nouveau titulaire d'un pass pour 18 mois ! Chapeau à Disney qui a répondu à mon mail en moins de 24h smileyclap
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
fan de disney
Gazette d'or du meilleur photographe et Jury

il y a 4 ans

Il est maintenant possible de renouveler les Passeport Annuel en paiement mensuel sur Internet ;-) .
Rendez-vous chez Gusteau
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 4 ans

ça c'est une super nouvelle!
Président de l'association DisneyGazette
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 4 ans

Luick a écrit :Heureusement j'ai reçu une réponse à mon mail dans l'aprem, j'ai donc pu renouveler mon pass le dernier jour possible (le mail précisait de bien faire le renouvellement aujourd'hui :mrgreen: )

Donc me voilà à nouveau titulaire d'un pass pour 18 mois ! Chapeau à Disney qui a répondu à mon mail en moins de 24h smileyclap
Comment ça s'est fait ? Ils t'ont envoyé un code pour renouveler en ligne ?

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Luick

il y a 4 ans

C'est ça, j'ai reçu par mail le code que j'aurais sans doute du recevoir par courrier et j'ai ainsi pu accéder à la partie sur le site qui permet de bénéficier des 6 mois supplémentaires :-)
Simplet

il y a 4 ans

Juste pour rire jaune une nouvelle fois avec Disneyland Paris...

Les dates de renouvellement de mon père et moi sont très voisines. Mon père ne vient que très peu au parc mais par habitude, je lui renouvelle son passeport. Une année sur 3 cela lui fait son cadeau de fête des pères, et/ ou son cadeau d'anniversaire :mrgreen: .
Comme d'habitude, je viens au parc avec une procuration. Refus du gentil cast member. Le membre PA doit être présent... Plus de dérogation. :S

- "Et sinon, comment peut-on faire ? "
- "Par internet ou courrier."
- "Bon par courrier alors. Dites moi les démarches, s'il vous plait."
- "Vous remplissez le formulaire, copie de la carte d'identité, chèque ou numéro de carte bleue et envoi au bureau PA".
- "Donc en gros, rien de plus que ce je peux faire sur place."
- "Si. Il signe... "
- "Ah... :roll: "

Plus cela va, plus Disneyland Paris ressemble à l'administration. Usine à gaz sur usine à gaz. Faudra que l'on m'explique l'intérêt de quelqu'un à renouveler un passeport (en payant donc) si ce n'est pour le remettre à son propriétaire...
Le titulaire du PA doit attendre entre 15 jours et 3 semaines, pour le recevoir, Disney paye des frais de port, etc.

Bref, la simplification a encore de beaux jours de repos devant elle avant de devenir réalité !
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Luick

il y a 4 ans

Peut-être que tu es tombé sur la mauvaise personne ? Si c'est vraiment devenue comme une administration, chaque employé a ses propres règles qu'il applique comme bon lui semble :S
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 4 ans

L'administration est plus souple.
WDCC
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

Code par mail ?

il y a 4 ans

Bonjour les amis,
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici, mais je vois que Disney Gazette se porte bien.
Petite question, j'ai mes passeports à renouveler, je dois pouvoir beneficier des 6 mois supplémentaires, mais je n'ai pas reçu de code.
Quelqu'un peut me dire comment obtenir ce code ou comment contacter quelqu'un autre que ce serveur vocal à la ..... :oops:
Merci d'avance
WDCC

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »