Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Photopass+ PA

Tout ce qu'il faut savoir sur les Passeports Annuels...
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

Photopass+ PA

il y a 4 ans

De passage au bureau des passeports annuels, j'ai demandé ce qu'il en était du Photopass+ spécial PA. Selon le CM que j'ai interrogé, ce n'est pas au point et aucune date de sortie n'est arrêtée. Ils espèrent que ça débarquera cet été mais sans trop y croire.
satanasdiabolo
Administrateur

Re: Photopass+ PA

il y a 4 ans

Espérons que ça sorte avant ou pour le Weekend DG ^^
Président de l'association DisneyGazette
ffunivers

il y a 4 ans

Disponible dès aujourd'hui.
Freds80
Joue sur La plage des Pirates

Re: Le Photopass débarque à Disneyland Paris!

il y a 4 ans

Bonjour,
Savez-vous si il est possible de le commander à ce tarif (29,99 en Dream) en ligne ou par téléphone, car je ne retourne aux parcs qu'après le 03 juillet...? :/

Édit: j'ai reçu le mail avec les tarifs Francilien et Fantasy alors que j'ai un Dream... et il n'y est pas précisé si c'est "uniquement" sur place ou pas (ou alors je ne trouve pas la mention...)
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 4 ans

Oui dispo aujourd'hui, j'ai reçu le mail qui le propose.

Par contre ma question, peut être un peu conne, mais j'ai pas trouvé l'info dans leur mail :

Doit-on acheter la photo papier, et ils nous mettent le double numérique sur la carte ? ou on a droit à la photo en numérique "gratuitement" (vu qu'on paye la carte) sans avoir besoin d'acheter la papier ?
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 4 ans

Normalement avec le photopass une fois acheté, tu n'as plus à acheter les photos, tu as juste à donner ton photopass pour que les photos que tu souhaites acquérir soient chargées dessus
Président de l'association DisneyGazette
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 4 ans

Donc pour 1 an, j'aurais toutes les photos des attractions et avec les perso si j'en fait, si c'est le cas, pour 30€ ça peut valoir le coup.
ffunivers

il y a 4 ans

Timon 45 a écrit :Doit-on acheter la photo papier, et ils nous mettent le double numérique sur la carte ? ou on a droit à la photo en numérique "gratuitement" (vu qu'on paye la carte) sans avoir besoin d'acheter la papier ?
Normalement, il fonctionne comme le Photopass+ classique sauf que sa durée de validité est de 1 an au lieu de 10 jours.

Il est donc possible de consulter les photos au format numérique durant un an sur le compte Photopass+ après quoi elles sont détruites et ne sont plus accessibles.

Il est bien évidemment possible de commander des tirages sur les parcs ou des tirages en ligne. On nous y incite d'ailleurs fortement. Néanmoins, il est possible de n'avoir qu'une version numérique.
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

Re: Le Photopass débarque à Disneyland Paris!

il y a 4 ans

Freds80 a écrit :Bonjour,
Savez-vous si il est possible de le commander à ce tarif (29,99 en Dream) en ligne ou par téléphone, car je ne retourne aux parcs qu'après le 03 juillet...? :/

Édit: j'ai reçu le mail avec les tarifs Francilien et Fantasy alors que j'ai un Dream... et il n'y est pas précisé si c'est "uniquement" sur place ou pas (ou alors je ne trouve pas la mention...)
Bonsoir,

J'ai déplacé ton message.
Dans le message électronique que j'ai reçu, il est malheureusement explicitement précisé que l'offre n'est disponible qu'en boutiques sur place :
Profitez du tarif exceptionnel sur votre PhotoPass+ Passeport Annuel dans l’une de nos boutiques(1) jusqu’au 3 juillet 2015 inclus
[…]
(1) Le PhotoPass+ Passeport Annuel est en vente dans les boutiques suivantes : Parc Disneyland®: Ribbons & Bows, Constellations et New Century Notions, Flora’s Unique Boutique - Parc Walt Disney Studios®: Walt Disney Studios Store - Disney Village : World of Disney
Il est indiqué la même chose sur le site Internet : http://idf.disneylandparis.fr/passeport ... -du-moment.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
MelaniaSnape
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 4 ans

Acheté et testé !
Je valide, c'est vraiment chouette de pouvoir cumuler les photos des attractions et des personnages sans avoir à repayer à chaque fois^^ J'en rêvais de ce genre de pass, c'est vraiment chouette !

Et le site qui va avec est vraiment simple d'utilisation je trouve. Quelqu'un d'autre l'a utilisé depuis ?

Revenir à « Bureau des Pass Annuels »