Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les geysers de Frontierland

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
mandi
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Les geysers de Frontierland

il y a 4 ans

Maxillusion a écrit :Oui, mais ce n'est pas comme si Disneyland Paris était devenu un habitué du "je vous annonce" que je ne ferai pas faute de sous... :roll:

Oui voila personnellement je suis hyper frileuse à croire à la longue liste d'annonces faites cet été, justement parce qu'elle est longue et que ça sent les abandons de projet à plein nez, mais j'avoue que les geysers ça remettrait de l’intérêt dans le parcours des riverboats.
Image

there's a great big beautiful tomorrow...
mick77

il y a 4 ans

A l'instar de :gas qui estimait que la société avait les moyens de ses ambitions, on doit plutôt considérer qu'elle a les ambitions de ses moyens. Donc, au fur et à mesure que les caisses vont se vider, les ambitions vont se réduire, tout comme les annonces. Comme on l'a vécu à chaque fois qu'une opération financière a rempli les caisses, sans pérenniser cette situation.
Il faut donc profiter des réhabilitations faites dans un premier temps, car on sait qu'il est douteux que ce programme se prolonge durablement.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Après Geyser ou pas, il fallait s'occuper de ça, car bon même un terrain vague était en meilleur état. :p
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 4 ans

Romain a écrit :Aussi, oui, mais si y a des pelleteuses dans ce coin là, alors peut être qu'ils feront pour de bon...Revons qu'un jour nous puissions observer les geysers depuis le pont du Molly Brown... :mrgreen:
Ou depuis le pont du Mark Twain dans les rêves tout est permis. :roll:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
jujhu
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 4 ans

Bonjour à toute et a tous. J'attise votre curiosité, regarder sur le nouveau plan de Disneyland notamment sur la nouvelle application qui vient de sortir... Plus de geysers à la place une grande pelouse ....
Image
Romain

il y a 4 ans

jujhu a écrit :Bonjour à toute et a tous. J'attise votre curiosité, regarder sur le nouveau plan de Disneyland notamment sur la nouvelle application qui vient de sortir... Plus de geysers à la place une grande pelouse ....
Bizarre,cependant, je ne vois pas bien l'intérêt qu'ils auraient, quitte à ne pas les remettre en fonctionnement, à au moins remettre la zone en état. Les Riverboats manquent déjà bien d'attrait.
Image
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 4 ans

jujhu a écrit :Bonjour à toute et a tous. J'attise votre curiosité, regarder sur le nouveau plan de Disneyland notamment sur la nouvelle application qui vient de sortir... Plus de geysers à la place une grande pelouse ....
Image
:pascontent: il ne maquerais plus que ça , que les travaux consistent éventuellement a supprimer les Geyers quel dommage , quel honte si jamais c'est le cas :pascontent:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 4 ans

Les supprimer OK si quelque chose de très bien les remplaces, après ils ont peut être rien mis sur l'application car en l'état il n'y a rien de valable à voir et tout va être caché pendant au moins un an après on verra mais je ne crois pas en une simple terrain d'herbe. ^^
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Jake Sully

il y a 4 ans

Vu que toute la zone va être un véritable No Men's Land pendant 1 an, je pense que le fait de supprimer les geysers de la carte est avant tout stratégique, pour éviter que des visiteurs n'aillent dans cette direction (combien de fois je vois des gens partir en direction du cimetière pour voir ce qu'il y a de ce côté).
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 3 ans

Salut !

Vous avez des nouvelles sur les geysers ou c'est toujours le flou total ? Juste pour savoir si j'aurais l'occasion de les voir fonctionner au moins une fois dans ma vie ou si c'est mort. :P

Revenir à « Disneyland Paris »