Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney's Newport Bay Club

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
Maxillusion
Membre d'Honneur

Re: Disney's Newport Bay Club

il y a 3 ans

Hâte de vous dire ce que je pense... en perspective cette semaine. ;-)
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 3 ans

J'y étais ce week-end, et la carte est très très complète.

Au passage, on a une introduction d'un menu "snacking", comprenant un snack + un dessert, pour 15,99€

Je pense que j'ai trouvé ma nouvelle cantine du soir lorsque je viendrais sur le parc avec des first timer.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 3 ans

De retour de l'hôtel et que dire, tout d'abord l'effet wow de l'embellissement de l'hotel.

Ensuite le compass club, j'arrive à l'entrée et le garde de l'entrée me dit msieur garé vous devant l'hôtel on va vous prendre en charge, je me dis ok on va pouvoir déposer les bagages mais non le monsieur de l'entrée me demande les clés et m'explique la suite et prend en charge ma voiture et les bagages.

La réception privative m'explique le blabla habituel, me réserve mes restaurants et me dit que ma chambre est déjà prête cool.

Je passe devant le lounge qui me semble très beau, je monte à l'ascenseur et la je m'arrete à la porte 8233 que j'ouvre, je trouve une chambre très sympathique mais la vue était magnifique (L) (pour ce faire une idée j'étais la

Le lit était trop petit (2*2 lit) ce qui nous a obliger à dormir chacun dans un lit car l'habitude du notre et le fait que je suis chiant à fait peur à madame ^^ petit plus non annoncé un frigo comme au sequoia mais qui fonctionne bien mieux (malgré mes demandes aucune personne n'avait su me dire si c'était présent ou non)

Le lendemain matin de nouveau une bonne surprise, le ptit dej était tout simplement très bon, un très grand choix, du jus d'orange frais, des fruits, des desserts et même le miel de Disney, bref faire mieux serait très dur à ce prix la.

Un personnel aimable à souhait, vraiment j'ai passé un super moment dans cet hotel et si vous hesité avec le compass club ou pas, ca vaut LARGEMENT le coup :)
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 2 ans

N'ayant jamais mis les pieds, j'ai profité de l'absence d'heure de magie en plus entre 8h et 9h pour y faire un tour. Le truc qui saute aux yeux, c'est la rénovation ; elle se voit vraiment.

La nouvelle boutique est jolie et bien agencée. Petit bémol, on s'attend à trouver un peu plus de trucs. Je trouve qu'elle fait un peu vide.

Point important à noter : la grande propreté. Même les toilettes sont nickels. Il y a même des fleurs pour agrémenter. Vraiment plaisant.

Le bar, je n'ai pas pris le temps de m'y arrêter donc je ne me prononcerai pas.

Attention aux habitués : faites attention aux glissades aux abords de l'hôtel quand vous sortez ou entrez depuis le lac Disney.
carter

il y a 2 ans

Bon, ce n'est pas l'info du siècle, mais ça remonte le topic :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Non mais il délire complet à Disneyland Paris, et nous prennent vraiment pour des vache à lait !
Je m'explique :
Je les appel pour une réservation du 21 au 23 Novembre sur le Newport avec la réduction passeport annuel Dream.
On me dit que le newport a ces dates là a déjà eu trop de réservation avec PA du coup y'a de la place mais on peut pas vous faire la réduction !
On me redirige vers le New York !

Donc tu as un PA mais non c'est eux qui decident ou tu dors !
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
carter

il y a 2 ans

Ben s'il n'y a plus de place, ils essayent de trouver une solution. :spamafote

Après ils pourraient te surclasser aussi. :mrgreen:
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Non c'est pas qu'il y a plus de place au Newport, il y a des chambres disponibles.
Mais y'a trop de resa PA dessus du coup si je veux allez au Newport on ne me fait pas la réduction.
En gros y'a des quotas de chambre pour les PA.
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
carter

il y a 2 ans

ludodisney a écrit :Non c'est pas qu'il y a plus de place au Newport, il y a des chambres disponibles.
Mais y'a trop de resa PA dessus du coup si je veux allez au Newport on ne me fait pas la réduction.
En gros y'a des quotas de chambre pour les PA.
Ok je comprends mieux.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

ludodisney a écrit :En gros y'a des quotas de chambre pour les PA.
Mais c'est pas un secret ça... J'me souviens qu'une fois quand je les ai appelés, il y avait plus de place dans l'hôtel que je voulais. Je leur ai demandé pourquoi le site indiquait qu'il en restait là ils me l'ont dit tout de suite qu'il y avait des quotas.
If you can dream it, you can do it

Revenir à « Hôtels et Restaurants »