Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Les Réhabilitations en cours sur le Resort

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Les Réhabilitations en cours sur le Resort

il y a 3 ans

Alex1928 a écrit : Parce qu'il y avait des anciennes? ^^
Je plaisante. C'est vrai qu'on ne le voyait pas.
Bhen de part leur forme arrondie, elles étaient plus discrètes. Celles là font très "bloc" je trouve :S Après, je les ai vues que sur des photos où on voit qu'elles, peut-être que ça rends différemment en réel.
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 3 ans

Alex1928 a écrit :Pour Fantasmic ils sortent des enceintes plus puissantes du sol (ainsi que tout le matos technique, ça m'a d'ailleurs impressionné, le matin rien et le soir tout ^^ ).
Pourquoi ne pas faire de même en mettant les enceintes sur les toits de Main Street ou dans les fenêtre/façade comme au puy du fou d'ailleurs?
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
picard.starfleet

il y a 3 ans

J'ai trouvé ce sont des Meyer "Lyon" ou "leopard".

http://www.meyersound.com/product/leopard/

ou

http://www.meyersound.com/product/lyon/

4 boites par point de diffusion.

Les Leopard font environ 62cm de large, les lyon 89cm; comme je ne les ai pas encore vu et qu'il n'y a pas de point de référence sur les photos difficile à dire.
Lyon:
Image
Leopard:
Image

Image Image
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. [Walt Disney]
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]
[hr]"A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live Long And Prosper." [Leonard Nimoy] RIP.
picard.starfleet

il y a 3 ans

ImageImageImage

Par contre ces bornes sont des points de connexion et ne sont pas des points de diffusions comme annoncé dans une des dernières Gazette. Ils serviront pour différent événement. Il y a des alim électrique, des points de connexion audio et de prise en main du systeme. (source : castmember technique)

http://www.bega.com/fr/produits/bornes- ... les-70238/

Image Image
Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli [Jules Verne]
[hr]"A life is like a garden. Perfect moments can be had, but not preserved, except in memory. Live Long And Prosper." [Leonard Nimoy] RIP.
Jake Sully

il y a 3 ans

J'ai jamais écris qu'ils servaient à la diffusion. Dans le texte, j'ai bien écris cela:
Nous voici à présent sur Central Plaza. Les plus observateurs auront remarqué l’apparition depuis quelques jours de bornes vertes un peu partout autour et sur la place. Ces bornes ne sont pas là par hasard, et sont un indice sur les festivités à venir du 25ème anniversaire. En effet, dès l’année prochaine, Disneyland Paris accueillera une nouvelle parade. Et à cet effet un nouveau système de contrôle audio est en cours de déploiement le long de la route allant d’It’s A Small World à Town Square (les fameuses bornes vertes).
Jusqu’à présent, les parades fonctionnaient avec le principe d’une bande-son principale diffusée sur les enceintes du parc, et de bandes-son particulières diffusées directement depuis les chars. Avec le nouveau système, chaque char sera à même de contrôler l’audio des enceintes du parc dans le secteur bien précis dans lequel il se trouve, afin d’y diffuser sa propre musique, et non plus la bande-son principale. Ce nouveau système devrait ainsi permettre de réduire grandement les effets de dissonances qui pouvaient parfois être perçus lorsqu'il se crée une désynchronisation entre la bande-son du char et celle générale de la parade. Nous devrions donc retrouver une parade avec un audio personnalisé pour chaque nouveau char, à l’image de la Parade des Rêves Disney, et non pas de l’actuelle Magie Disney en Parade.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
picard.starfleet

il y a 3 ans

Oui je crois aussi.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

La TÜV comme pour tout le monde, mais c'est tous les deux ans non ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully

il y a 3 ans

Je suis pas certain que DLP fasse appel à la TÜV pour le coup (qui est un organisme allemand).
Image
Jake Sully

il y a 3 ans

Que ce soit la TÜV ou autre, ce qui est contrôlé, c'est le côté sécuritaire uniquement, et non la fiabilité mécanique (dans le sens qui tombe souvent en panne ou pas) de la machine.
Image
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 3 ans

Pour la TOT ils ont "obligatoirement" un contrat d'entretien (OTIS il me semble) qui vient vérifier ses appareils à minima une fois par an. C'est la réglementation pour les ascenseurs...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225

Revenir à « Disneyland Paris »