Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Buffalo Bill Wild West Show

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
mlykotka
Animagique ? Non.

Re: Buffalo Bill Wild West Show

il y a 2 ans

Bonsoir tout le monde,

On m'a offert un billet nominatif et daté pour le spectacle mais je ne pourrais pas m'y rendre.Impossible de joindre la centrale pour essayer d'annuler ou reporter le ticket quelqu'un a une astuce? Merci d'avance.
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons.
mlykotka
Animagique ? Non.

il y a 2 ans

Bon j'ai finalement joint la centrale de réservation restaurants qui m'a donné un mail pour effectuer ma demande. Je pense que le billet sera malheureusement perdu :roll:
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

mlykotka a écrit :Bonsoir tout le monde,

On m'a offert un billet nominatif et daté pour le spectacle mais je ne pourrais pas m'y rendre.Impossible de joindre la centrale pour essayer d'annuler ou reporter le ticket quelqu'un a une astuce? Merci d'avance.
Bah honnêtement tu ne manques rien de spécial. La seule et unique fois que je l'ai fait, les plats étaient vraiment de qualité médiocre pour un tel prix, les couverts pas trop propres, l'odeur de purin pour manger pas top et toute cette poussière idem. Non franchement je en garde pas du tout un bon souvenir du show (qui est pas non plus si ouf que ça je trouve).
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Billet nominatif mais... faut montrer une carte d'identité ou similaire à l'entrée ?
Parce que bon sinon, un coup de Leboncoin et c'est réglé.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

thestiig a écrit :
mlykotka a écrit :Bonsoir tout le monde,

Bah honnêtement tu ne manques rien de spécial. La seule et unique fois que je l'ai fait, les plats étaient vraiment de qualité médiocre pour un tel prix, les couverts pas trop propres, l'odeur de purin pour manger pas top et toute cette poussière idem. Non franchement je en garde pas du tout un bon souvenir du show (qui est pas non plus si ouf que ça je trouve)
Ca donne envie dis donc pourtant ils disent pas ca dans leur pub à la TV. ^^

Sinon après plus de 20 ans c'est peut être normal (après je suis pas du tout spectacle moi).
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

thestiig a écrit :Bah honnêtement tu ne manques rien de spécial. La seule et unique fois que je l'ai fait, les plats étaient vraiment de qualité médiocre pour un tel prix, les couverts pas trop propres, l'odeur de purin pour manger pas top et toute cette poussière idem. Non franchement je en garde pas du tout un bon souvenir du show (qui est pas non plus si ouf que ça je trouve)
Pas d'accord du tout... Je l'ai fait l'année passée, on à vraiment passé un moment super sympa, il y avait une ambiance de dingue, on à relativement bien mangé (et surtout bu :mrgreen: ) si c'était à refaire j'y retour sans souci.

Pas d'odeur atroce, la poussière relativement limité et pas gênante
Captain Nemo a écrit :Billet nominatif mais... faut montrer une carte d'identité ou similaire à l'entrée ?
Parce que bon sinon, un coup de Leboncoin et c'est réglé
J'ai pas souvenir d'avoir montrer la mienne en tous cas...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
mlykotka
Animagique ? Non.

il y a 2 ans

Je l'ai déjà fait une fois j'avais trouvé ça sympa et dans la mesure où le billet est offert...
Donc sur le billet il y a bien marqué qu'une pièce d'identité sera demandée à l'entrée.
En tout cas pour l'instant aucune réponse de leur part.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 11 mois

Il semblerai qu’une mise à jour du show soit prévu pour l’automne avec la suppression de la scène des bisons entre autre...
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 11 mois

En effet, les bisons vont disparaître et seront remplacés par une nouvelle scène plus immersive d'après Disney.
insidears a écrit : Buffalo Bill’s Wild West Show sera enrichi d’une nouvelle scène mêlant projections, effets spéciaux, costumes hauts en couleurs et une bande-son revisitée, remplaçant la séquence des bisons, afin de plonger nos visiteurs de manière toujours plus immersive et surprenante dans l’histoire.
Président de l'association DisneyGazette
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 11 mois

ouai enfin si c'est fait a la sauce du show Marvel on est pas dans la panade... Me méfie du mot" Immersif" chez eux... :bizar
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !

Revenir à « Disneyland Paris »