Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disneyland Dubai.

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

Disneyland Dubai.

il y a 2 ans

Vue sur Facebook le concept d'un éventuelle futur Parc à Dubaï.Qu'en Pensez vous :?::?:
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

Re: Disneyland Dubai.

il y a 2 ans

dallas a écrit :Vue sur Facebook le concept d'un éventuelle futur Parc à Dubaï.Qu'en Pensez vous :?::?:
Pourquoi pas. C'est une destination très riche, avec donc une population visée très aisée. Quid des conditions climatiques par contre...
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

Re: Disneyland Dubai.

il y a 2 ans

Vu la tronche des concept art je pense pas que ça se fera. On est très loin de l'esprit Disney (surtout pour main street et la taille et proximité des lands) et Dubai est une ville trop neuve et imprévisible pour de l'investissement sur le long terme.

Le climat facilite pas les choses, le manque de flotte non plus.

Ca m'étonnerai que la WDC investisse dans ce genre de projet à l'heure actuelle.
Image

Revenir à « Disneyland Paris »