Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 2017)

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

Re: Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 201

il y a 2 ans

Mon prochain séjour est pour la fin du mois, je ferais un retour après. :)
OpenUp
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 2 ans

Perso je pense que Disney nous prépare une jolie Mission 3. Je m'explique : -Les trains font beaucoup plus Steam Punk (futuriste) que SW. -Des écrans dans l'attraction c'est beaucoup plus facile de changer de thème et les effets sont facilement changeables aussi. Et comme je le lisais autre part l'HSM de Californie reviens à sa version originale cette année. Donc avec les points que j'ai citer avant il serait également possible que chaque année durant la Season of the Force, SM pourra facilement changer de thème.
Voila, voila.
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image
thestiig
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 2 ans

OpenUp a écrit :Perso je pense que Disney nous prépare une jolie Mission 3. Je m'explique : -Les trains font beaucoup plus Steam Punk (futuriste) que SW -Des écrans dans l'attraction c'est beaucoup plus facile de changer de thème et les effets sont facilement changeables aussi. Et comme je le lisais autre part l'HSM de Californie reviens a sa version originale cette année. Donc avec les points que j'ai citer avant il serait également possible que chaque année durant la Season of the Force, SM pourra facilement changer de thème.
Voila, voila
Un retour à DLTALL serait juste excellent (L) .... Mais bon... Faut bien rêver un peu. :mrgreen:
Certains disent qu'il est cascadeur à Moteur Action! , d'autres qu'il passe ses journées entières dans Autopia. Mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il s'appelle thestiig!

Prochain séjour à DLP : 2019 Probablement
winux
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 2 ans

Je l'ai fais lundi soir, je vais essayer de résumer sans trop spoiler.

Dans la file d'attente peu de changement, les posters remplacés par des illustrations des vaisseaux et une nouvelle vidéo des annonces de sécurité. Ha et oui quelques drapeaux dans la gare.

Pour les trains, et c'est là la vrai grande nouveauté. Je les trouve vraiment beaux et parfaitement dans le thème du reste des infrastructures de space montain (donc pas du tout star wars, vous aurez compris). Les harnais souples sont vraiment très confortables et on n'a plus l'impression d’être soit trop soit pas assez tenu.
L’appuie-tête est plat et nous évite de nous cogner des deux côtés à la fois quand ça vibre.
En faite on ne se cogne plus du tout, le ride est devenu beaucoup plus reposant.

Reposant d’ailleurs aussi au départ "canon" ... Je voudrais aussi votre avis mais, es ce que je m'y suis trop habitué ou es ce qu'il est plus doux qu'avant ?

Lors du départ je déplore que le canon soit encore ouvert, s'il avait été fermé avec des écrans ou des projections sur les cotés le départ façon hyper espace aurait été extraordinaire.

Je vais essayer de ne pas trop en dire sur l'histoire de cette mission rebelle mais ... il n'ont pas recyclé une vidéo de l'ancien star tours par hasard ?

Bref ma première impression à la sortie du ride c'est :
"J'adore les nouveaux trains et harnais, je suis vraiment impatient de revoir le thème mission 2 avec eux."
Je ne suis pas un grand fan de star wars et comme l'attraction ouvre juste à la fin de la saison de la force et avec les 25 ans du parc qui nous offre une parade steam punk, je trouve la thématisation un peu hors sujet.
Les fans de star wars y trouverons leur bonheur.

Dans l'ensemble je suis très content de retrouver space mountain avec des trains très confortables mais j'ai hate de réentendre le canon Columbiad nous expulser aux confins de l'univers.
zbouby38
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 2 ans

Petite question.
Ils ont enlevé Hyper Space Mountain des attractions ouvertes pendant les EMH?
itrass
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 2 ans

zbouby38 a écrit :Petite question.
Ils ont enlevé Hyper Space Mountain des attractions ouvertes pendant les EMH?
On dirait bien que oui, et ils ont mis Star Tours à la place.

Pour ma part, je l'ai fait aujourd'hui et ça correspond exactement à ce que j'attendais. Une thématisation vite fait qui ne colle pas au thème des infrastructures, une storyline boiteuse, des vaisseaux et des tirs de laser.
La musique est bien, la voix off est plus que nécessaire pour comprendre un peu ce qui se passe... Et j'ai un coup de coeur pour les trains (L)

Clairement, je sais pas si on peut appeler ça une nouvelle version en Star Wars. Les panneaux de consignes de sécurité sont ceux de SM, avec toujours écrit "Space Mountain", il y a encore des panneaux rétro-éclairés SM, la dernière salle de la file d'attente n'a pas changé d'un iota, les trains sont Space Mountain, le bâtiment est Space Mountain, bref, juste le ride est Star Wars.

Je m'attendais à une rehab de bas étage, et j'ai bien fait. En fait, je sais pas si c'est Star Wars qui ne colle pas à un roller coaster, ou si c'est ce coaster qui ne colle pas à Star Wars. Mais dans tous les cas, il y a un truc qui cloche. Bref, pour du provisoire, ça peut passer, même si changer les quelques panneaux de Space Mountain n'aurait pas du coûter beaucoup plus cher.
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
fredoow59
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

il y a 2 ans

Bonjour.

Nous sommes allés hier au parc, 3 pannes dans la même journée.... Déçu de ne pas avoir eu l'occasion de tester cette nouvelle version.
La prochaine fois surement. :P

:grrr: fred.
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

Samedi, effectivement 3 pannes. Les portiques 1 et 2 du quai gauche dès le matin, et les 5 et 6 du même quai vers 20h, qui foutaient le bordel.
Selon les Cast, ils s'ouvraient quand les gens s’appuyaient dessus.

Je l'ai fait 18 fois ce week-end. Retour... plutôt positif pour ma part.

Déjà ce qui ne va pas :
- Plus aucun effets sur le canon. Nada. Adieu le bruit du canon aussi,
- File d'attente sans musique, nouvelles affiches bien moche et inutile,
- La salle avant le quai n'as pas changé d'un iota,
- Adieu Électro-De-Vélocitor, des panneaux noirs pour tout caché,
- Les écrans au rendu bien kitch...
- Les trains hors sujet, avec ceux de la Mission 2 ça aurait pu coller.

Ce qui va :
- Les trains. Oui, je les trouvais moche en photo, mais en fait, ça va.
- Les nouvelles sécurités. Vraiment. Top top. Subit un freinage final bien violent, même pas senti. (Je veux les même sur RNR),
- Le son bien fort et super net (juste une fois, aucun son sur un lancement et sans musique sur la première partie),
- La musique de Star Wars, qui passe mieux que celle de la Mission 2,
- Certains effets, notamment dans la vrille et juste avant le fer à cheval, en mettent plein les yeux,
- Le parcours reste toujours aussi génial (la deuxième partie (L)).

Au final, une fois dans le train, je trouve cette version meilleure que la Mission 2, mais uniquement une fois que le train sort du quai.
En dehors, c'est un désastre.

Je pense au pauvre Tim Delaney, qui avait trouvé la montagne et le canon trop propres avant l'ouverture. C'est de nouveau le cas...
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

J'ai fait l'attraction ce weekend. Finalement, même principe que les parcs américains.
► Afficher le texte
. Bref rien à dire de plus. :roll:

Par contre, je suis très satisfait par ces nouveaux trains, ils sont beaux et confortables. Que du bonheur. smileygenial
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
dallas
Cheveux au vent dans Autopia

il y a 2 ans

Par contre, je suis très satisfait par ces nouveaux trains, ils sont beaux et confortables. Que du bonheur. smileygenial
Dommage qu'ils soit plus étroits que les précédents. Mon frère et moi qui sommes un peu forts n' avons pas pu faire l'attraction et je pense que ça doit être le cas de beaucoup de personnes, mais là il s'agit de sécurité.
passionnée par l'histoire et l'architecture du MKD de DLRP , les détails n'ont plus de secrets pour moi ( enfin presque ! ) --- A mon actif plus de 10.000 photos de DLRP surtout du MKD --- Ah au fait j'aime bien les raviolis aussi !!! ---

Revenir à « Disneyland Paris »