Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 2017)

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 201

il y a 2 ans

Plutôt content de ces trains aussi, par contre je crois que j'ai un problème avec l'appuie-tête. Habitué des coasters, j'ai la tête qui a tapé plusieurs fois dessus (pas fort) mais je les ai trouvés très durs, c'était assez moyen et pour le coup les précédents me convenaient mieux.
C'est grave docteur ? :roll:
If you can dream it, you can do it
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Justement avec ces nouveaux trains, ma tête ne tape plus dans le harnais. Je vois pas comment cela t'est arrivé...
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
djxmax

il y a 2 ans

Pareil pour moi, justement avec ceux la je ne me tape plus la tête, alors qu'avant c'était terrible... Etrange :-o
the-jerome

il y a 2 ans

J'étais ptet trop détendu ?
Faut que j'y retourne pour vérifier. :P
If you can dream it, you can do it
Mystic-Dream
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

Salut tout le monde !

Alors, j'ai testé l'attraction mais je n'ai pas de point de comparaison avec avant car Space Mountain était fermé lors de mes deux précédentes visites.
Effectivement, j'adore Star Wars et je trouve qu'ils ne sont pas allé à fond dans le thème. Pour le coup, ça se voit que c'est provisoire. Les trains sont magnifiques, mais comme j'étais très stressée, j'ai trop serré mon harnais et du coup je n'étais pas très à l'aise. Je ferai plus attention la fois prochaine ! Après, je trouve que le ride va tellement vite qu'on a pas trop le temps d'apprécier les différents effets. J'ai beaucoup aimé, même si je n'ai pas profité de la musique tant je criais fort et même s'il m'a fallu 30 min pour me remettre de ces émotions ! :oops: Mais il est vraiment bien !
carter

il y a 2 ans

Je suis fan de SW, mais j'ai trouvé le ride "sympa mais sans plus". Comme tu le dis, on voit bien que c'est provisoire, même si certains effets sont sympa, comme les lasers, les projections ne rendent pas super bien à mon sens. Et les planètes des anciennes versions manquent un peu.

Les nouveaux trains sont effectivement superbes. Par contre les nouveaux harnais, même plus confortables, m'ont pas mal opprimé. Je ne sais pas si c'est dû à mon 1.87m, mais ça bloquait un peu au niveau des épaules.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

carter a écrit :Je suis fan de SW, mais j'ai trouvé le ride "sympa mais sans plus". Comme tu le dis, on voit bien que c'est provisoire, même si certains effets sont sympa, comme les lasers, les projections ne rendent pas super bien à mon sens. Et les planètes des anciennes versions manquent un peu.

Les nouveaux trains sont effectivement superbes. Par contre les nouveaux harnais, même plus confortables, m'ont pas mal opprimé. Je ne sais pas si c'est dû à mon 1.87m, mais ça bloquait un peu au niveau des épaules.
Tu me rassures pas la sur ce coup (même taille) mais vus que je ne trouvais pas SM inconfortable avant ca devrait pas trop me tracaser
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
carter

il y a 2 ans

Alex1928 a écrit :La prochaine fois pousse le vers le haut ;-) .
J'ai essayé, mais sans résultat. :pirates:
carlito a écrit :Tu me rassures pas la sur ce coup (même taille) mais vus que je ne trouvais pas SM inconfortable avant ca devrait pas trop me tracaser
C'est pas que c'est inconfortable, c'est que ça te plaque pas mal, mais ça reste souple, contrairement aux harnais d'avant.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Nazo
Marque le rythme de Captain EO

il y a 2 ans

carter a écrit :Par contre les nouveaux harnais, même plus confortables, m'ont pas mal opprimé. Je ne sais pas si c'est dû à mon 1.87m, mais ça bloquait un peu au niveau des épaules.
Avec mon mètre 62, aucun soucis à ce niveau. Au contraire, j'ai encore pas mal de mouvement possible, notamment vers l'avant en forçant sur la sécurité. Le seul freinage final que j'ai eu, rien senti.
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 2 ans

Nazo a écrit :
carter a écrit :Par contre les nouveaux harnais, même plus confortables, m'ont pas mal opprimé. Je ne sais pas si c'est dû à mon 1.87m, mais ça bloquait un peu au niveau des épaules.
Avec mon mètre 62, aucun soucis à ce niveau. Au contraire, j'ai encore pas mal de mouvement possible, notamment vers l'avant en forçant sur la sécurité. Le seul freinage final que j'ai eu, rien senti.
J'en ai fait pas mal de tours entre mercredi et vendredi, et je trouve que les nouveaux trains sont beaucoup plus confortables qu'avant, et ce système de harnais souples est un régal. et ça s'adapte autant à ma large carrure d'athlète (on rigole pas, là, derrière !! :mrgreen: ) qu'aux fines silhouettes de mes filles.
Sur le ride lui-même, moi j'avoue que j'ai a-do-ré !! la bande-son géniale du début à la fin, une très bonne exploitation du tracé pour créer un histoire qui tienne la route, et l'utilisation des différents écrans (et éléments du décor) pour faire des projections est très bonne à mon goût. De même je trouve qu'ils n'ont pas lésiné sur les tirs de phazer un peu partout le long du parcours et le rendu est très bon. Bref je la recommande à tous ceux qui l'avaient un peu pris en grippe ces derniers temps. ;-)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney

Revenir à « Disneyland Paris »