Je viens de lire l'article sur le retour de Philhar
Magic. Et vous trouvez pas que vous abusez un petit peu, rien que sur le titre du sujet ?
J'étais sur les parcs de mardi à jeudi, et j'ai vu PhilharMagic et perso, j'ai adoré ! Le film est vraiment de très bonne qualité, l'histoire vraiment sympa (une petite pensée à Animagique) et les musiques choisies sont certes facile, mais cela reste très émouvant (+1 pour la scène de la Petite Sirène et Aladdin.

)
Alors, oui je n'ai jamais vu le show à WDW puisque je n'y suis jamais allé. Du coup, dire que c'est un show au rabais... Ouais ben on a pas tous la chance d'aller à WDW. Donc, clairement, le contenu proposé me convient et j'y retournerai avec plaisir voir ce spectacle.
Autre chose, je ne sais pas ce qu'il n'y a pas chez nous par rapport à là-bas, mais est-ce que ça apportait vraiment un plus par exemple l'animatronic de Donald ? J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à savoir où il pourrait servir...

Enfin bref, moi j'ai aimé. Et je trouve ça un peu limite de dire que ce show c'est de la merde sous prétexte qu'il est différent à WDW. Je le répète, tout le monde n'a pas eu la chance d'aller là-bas. Et je suis sûr que la majorité des gens qui iront voir ce spectacle apprécieront malgré ses absences.