Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Aménagements futurs de DLP [projets, rumeurs, souhaits...]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Coaster-Amateur
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

Aménagements futurs de DLP [Archives 2006]

il y a 13 ans

On en parle de plus en plus , pour 2009 , une très grosse attraction devrait arriver aux Walt Disney Studios qui s'appelle soarin' , certains connaissent l'attraction de vue ou sur les forums mais d'autres ne la conaissent pas .

Au programme , il y aurait aussi un embellissement des studios avec une rethématisation et une modifications du StudioTran Tour !

La gare serait alors déplacée , le parcour serait modifié ainsi qu'un rajout de thème sur le film Pearl Harbor , les decors de Reign of Fire devraient être détruits !

Source : http://forum.aceboard.net/931-3467-8747" onclick="window.open(this.href);return false; ... 8-2009.htm

Attention , ce ne sont que des rumeurs et rien d'autre !
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2317/sanstitre22xa.png[/img]
guigui
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

Je trouve cette rumeur absurde,je ne vois vraiment pas l'intéret que Disney tirait de cette nouvelle attraction.Je pense qu'ils dépensent déja suffisament avec les nouveautés prévues pour 2008 alors je ne vois vraiment pas pourquoi ils exploiterais cette zone aussi tot.Si la ToT fait des bénéfices pourquoi pas mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Par contre pour ce qui est de l'embellissement du Tram je pense que Disney serait près à le faire afin d'agrandir dans un futur lointain le parc WDS.En plus si ils parlent du rajout de certaines scènes alors là je dis OUI car pour l'instant à part Catastrophe Canyon et reign of fire,cette ballade m'abrutie et la musique m'endors à chaque fois :S
Lezard
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 13 ans

Pourquoi l'ajout de Soarin n'aurait aucun interet ? Si la TOT attire du monde, il faut continuer sur la lancé et pas attendre de voir la caisse se vider ... Avec Soarin, le parc aurait enfin une offre correcte qui tiendrait en haleine les gens pendant une journée, il ne faut pas oublier qu'on parle de 2009, on y est pas encore hein et ce type d'attraction est assez rapide à construire.
J'espère qu'on aura le DVD de la cassette !
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Moi, je suis d'accord avec ces ajouts pour le parc.
Et je pense que d'ici 2010, on commencera à avoir un parc (plutot qu'un land cinéma).
N'oublions pas que Disney doit construire son troisième parc avant 2017 pour respecter son contrat ! Et que Disney ne peut pas se permettre d'avoir trois parc, dont deux qui seraient 'ridicules' ... Sinon, l'image du Resort en prendrait un coup pour longtemps !

Donc, vive les nouvelles attractions et vive le futur qui doit s'annoncer meilleurs ...

MaxI
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
guigui

il y a 13 ans

Oui mais d'après certaines personnes,la construction de Soarin prendrait 2 ans.Ce qui veut dire que le chantier devrait commencer en 2007 hors en 2007,on ne saurat pas si la ToT et Toon Studio auront fait des bénéfices.Et puis cce que je trouve dommage,c'est qu'ils compressent les atrraction au maximum alors qu'ils pourraient les espacées un peu afin que les Guests puissent marcher un peu car dans ce pars,on ne peut pas se promener,les attractions sont collée les unes aux autres et je trouve cela dommage.
Willi
Cherche fortune et gloire avec Indiana Jones et le Temple du Péril

il y a 13 ans

Le déplacement du Tram tour j'en avait déja entendu parlé dans le cadre de l'agrandissement du studio (placement du HUB des WDS juste à l'emplacement de la gare du Tram tour).
Dans l'idée c'est pas si mal car le tram coupe vraiment le site en son millieu :S
Pour ce qui est de la nouvelle attraction, comme bcp disent pk redépenser tout de suite des sous (que le parc n'a pas). Et puis regardez un peu les posts dans lesquels on parlent de ce qui était prévu en 1992, les studios ne ressemblaient absolument pas a ce qu''ils sont devenus :wink:
[b][font=Courier New]TEAM PHOTOS Member[/font][/b]
[i]Ils ne savaient pas que ce qu'ils désiraient faire était impossible... alors ils l'ont fait![/i] Mark Twain
Coaster-Amateur
Est un clown dans Casey Jr. Le Petit train du Cirque

il y a 13 ans

guigui a écrit :Oui mais d'après certaines personnes,la construction de Soarin prendrait 2 ans.
En Floride , ça a duré 2 ans parce qu'il fallait detruire une autre attraction , d'après La rouquine et Grandmath sur DCP , le parc aurait sufisament d'argent pour construire encore une nouveauté , en plus , d'après les personnes citées au dessus , Soarin' figure sur Beaucoup de plans pour le devellopemnt des Studios .

Alors moi je dis tant mieux ! si soarin' il y a , ça serait le bonheur et je pense qu'une attraction en plus pour les Studios , ça ne fait pas de mal :wink:
[img]http://img254.imageshack.us/img254/2317/sanstitre22xa.png[/img]
guigui

il y a 13 ans

Histoire de vous donner une idée voici la place que prendrait le batiment si sa construction voit le jour

Image
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Ouais, ça serait bien quand !

Mais il me semble que tu occultes un peu trop la place devant !

Le batiment devrait partir plus loin (au vue de l'entrée et la sortie des studios)

MaxI
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Tout d'abord, il ne peut pas y avoir de nouvelles attractions en 2009, car elles seraient déjà planifiées, et ce n'est pas le cas.

Si de nouvelles attractions apparaissent, ce sera dans un éventuel plan pour 2012.

Je corrige aussi une petite chose MaxI en ce qui concerne le troisième parc.
Les accords pour le troisième parc doivent être signés avant le 31 Décembre 2017. L'échéance est seulement sur l'accord, la construction ne pouvant démarrer que plusieurs années après la signature de l'accord.

Revenir à « Disneyland Paris »