Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
scream26
Marque le rythme de Captain EO

il y a 12 ans

Super ! Ca évitera d'en parler sur le FORUM de Buzz !!! ;-)

Mate ça ==> http://www.youtube.com/watch?v=NEduKRZhdAE
ƒ Le Gu!tAr!st€ de D!Sn€y ƒ

[img]http://www.centralpark-fr.info/hitmaaan/userbar_spacemountain.png[/img]
Raiden
Attend la fin d'Armageddon, les Effets Spéciaux

il y a 12 ans

Ca tombe plutôt bien, j'aurais aimé savoir une chose à  propos de l'ancien sponsor de l'attraction, j'ai nommé, l'illustre, le cultissime, IBM !
(oui je sais, y'a un topic sur les sponsors, mais là  c'est aussi approprié)

Alors, à  quand le retour d'IBM ?

Ca semblait confirmé encore tout récemment ! Enfin bon, si ça fait comme la fausse arrivée de HP qu'on disait "imminente" aussi à  l'époque...
[i]Dans le futur tout est possible...[/i]
jeanmarc152
Se perd dans Adventure Isle

il y a 12 ans

se qui serait sympas a faire dans le sous sol de star tour ou se trouve en ce moment un luna parc, se serait de faire un genre de ring pour des combats au sabre lazer, evidement il n'existe pas de sabre lazer
mais se serait bien de faire un sabre plutot classic comme utilisé dans la trilogie et retransmie sur grand ecran avec cette effet special de justement pouvoir voir le lazer. je verai plutot ca pour les enfant biensur.
qu'en pennsez vous?
Animagique ? Non.

il y a 12 ans

Ca serait aux studios je dirais oui tout de suite mais montré l'envers du décor ca correspond pas a l'univers du Magik Kingdom.
jeanmarc152
Se perd dans Adventure Isle

il y a 12 ans

oui c'est juste
pour info: je suis a gauche sur la photo!!! lol
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 12 ans

Je trouve maintenant Star Tours vraiment... lassant ! Alors quand Star Tours 2 ? :mrgreen:
[img]http://simplementniko.free.fr/pa_proximity_user.jpg[/img]
Mar°c°
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 12 ans

bon je vais critiquer un peu (alors j'espère que le message ne sera pas supprimé....just teasing :) )

la dernière fois que j'ai fait star tours, j'ai trouvé que la qualité du film n'était plus bonne (au niveau définition......) c'était une vision d'esprit ou pas ?
TheForceCode
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 12 ans

Pas de si tôt. On en a déjà  parlé, à  cause d'un contensieux entre l'ancienne direction (vive Eisner :mrgreen: ), ce n'est plus d'actu, d'autant que notre cher George est très occupé entre les 2 séries sur SW, les 30 ans de SW, et Indy 4.

Donc, pas avant 2012 dans les meilleurs conditions.
DynastyGo
Animagique ? Non.

il y a 12 ans

je pense c'est une vision d'esprit. C'est le fait de voir de plus en plus d'ecran de tres bonne qualité, c'est l'ère HD, c'est comme quand on regarde un film a la télé quand on voit les couleurs on voit qu'il date qu'il n'utilisait pas les memes technologies.

Faudrait une remasterisation du film, pour refaire les couleurs plus vive et réactualiser l'équipement de projection du film. Ce n'est pas si impossible que ca a faire.
DuckDales
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 12 ans

DynastyGo a écrit :je pense c'est une vision d'esprit. C'est le fait de voir de plus en plus d'ecran de tres bonne qualité, c'est l'ère HD, c'est comme quand on regarde un film a la télé quand on voit les couleurs on voit qu'il date qu'il n'utilisait pas les memes technologies.

Faudrait une remasterisation du film, pour refaire les couleurs plus vive et réactualiser l'équipement de projection du film. Ce n'est pas si impossible que ca a faire.
Ca c'est vrai! Et faut refaire la vidéo de sécurité avant l'embarquement aussi ! :mrgreen:
[img]http://simplementniko.free.fr/pa_proximity_user.jpg[/img]

Revenir à « Disneyland Paris »