Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Actualité du Parc Disneyland

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Actualité du Parc Disneyland

il y a 1 an

Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Capitaine

il y a 1 an

Pas de grande surprise pour l'année prochaine si ce n'est du changement de date. En effet, toutes les saisons 2018 sont reconduites avec l'arrivée d'une nouvelle saison été pour accompagner le spectacle du Roi Lion à Chap.
12359
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 1 an

Vivement l'été prochain pour avoir un peu de nouveauté.... 😕
Président de l'association DisneyGazette
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Ils font des efforts visiblement, avec toutes ces saisons il se passe toujours quelque chose quelle que soit la date où on y va (à peu de choses près). Ca fait l'animation c'est pas mal ! Bon, c'est aussi tout ça d'argent pas investi dans de nouvelles attractions, la maintenance générale ou le contenu immersif (comme le propriétaire du Lucky Nugget) mais bon... si c'est ce que les gens demandent, pourquoi ils iraient dans une autre direction ?

Je n'y suis jamais allé, mais à lire vos différentes remarques et différents récits, j'ai l'impression que Disneyland Paris se rapproche de plus en plus de ce qui se fait aux USA. Pas avec les mêmes moyens certes, mais si ça marche probablement que des investissements plus importants seront consentis par la suite ?
If you can dream it, you can do it
Capitaine

il y a 1 an

Je pense également que c’est une bonne chose (quoi! J’approuve un truc de DLP?! Mais que se passe t il?!), surtout pour nous autres, visiteurs très réguliers.

On va pouvoir tous les 3/4 mois avoir notre lot de changement et ça c’est super.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
carter

il y a 1 an

Les PA sont clairement la cible principale, en tout cas sur le papier. Après, toutes ces différentes saisons incitent également des visiteurs lambda à venir plusieurs fois, et enfin, cela permet à n'importe quel visiteur à n'importe quelle période de toujours tomber dans un événement et ça c'est super.

Au final, décliner l'année en plusieurs saisons est vraiment une trouvaille pour Disney et effectivement, comme déjà dit, cela permet de mieux faire passer la pilule de manque de nouveautés réelles de ride. Sans vouloir passer pour le fan mécontent de base, il faut quand même avouer qu'ils se bougent et que depuis quelques temps c'est pas mal du tout.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 1 an

Est ce que ce n'est pas un moyen également de "lisser" les prix smileyeuuuh

Eviter par exemple que septembre et janvier soit des saisons "creuses" et donc à vendre moins chère pour remplir le parc smileyeuuuh
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 1 an

Bibi a écrit :
il y a 1 an
Est ce que ce n'est pas un moyen également de "lisser" les prix smileyeuuuh

Eviter par exemple que septembre et janvier soit des saisons "creuses" et donc à vendre moins chère pour remplir le parc smileyeuuuh
Pour l'instant j'ai pas constaté de hausse des prix et je suis toujours dans ces périodes là quasiment. Je surveille d'assez près les calendriers/grilles tarifaires et pour l'instant c'est constant. Mais bon ça peut encore venir alors va pas leur donner de mauvaises idées qu'ils peuvent très bien avoir tous seuls ! :mrgreen:
A part ça, un nivellement des prix par le milieu, si les investissements de ce genre continuent, ça se justifierait presque et sans trop de mauvaise foi... Mais ils n'avaient pas de toute façon déclaré clairement qu'ils voulaient passer sur une offre haut de gamme et éliminer petit à petit les familles aux revenus plus modestes ?
If you can dream it, you can do it
carter

il y a 1 an

Sans forcément parler de lissage de prix, c'est surtout simplement à mon sens attirer pendant les périodes creuses. Et il faut avouer que ces dernières années c'était assez payant, notamment pour la Saison de la Force en début d'année.
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 11 mois

Nouvelle gamme de FastPass :shock:
Image

Revenir à « Disneyland Paris »