Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 2017)

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Bibi
Modérateur/Correcteur

Re: Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (6 mai 201

il y a 2 ans

Je vais aller à contre courant... J'ai trouvé ca drole.. Mais toujours inconfortable et hors sujet...

Ya des TIE qui sont déformé.. Meme un fish eye fait pas mieux..

Des lasers.. Oui.. Mais pourquoi :?: des écrans... Des lumieres plus ou moins bien faites.. Ca m'a rappeler les boîtes de nuits de mon adolescence...

Bref.. Je l'ai fait, c'était sympa mais c'est pas indispensable.
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 2 ans

Bibi a écrit :Je vais aller à contre courant... J'ai trouvé ca drole.. Mais toujours inconfortable et hors sujet...

Des lasers.. Oui.. Mais pourquoi :?: des écrans... Des lumieres plus ou moins bien faites.. Ca m'a rappeler les boîtes de nuits de mon adolescence...

Bref.. Je l'ai fait, c'était sympa mais c'est pas indispensable
Rhooo..toi, t'es ronchon parce qu'on l'a pas fait ensemble... :mrgreen::mrgreen:
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Ça doit être Ca :mrgreen:
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

il y a 2 ans

J'ai enfin pu le testé et j'ai été pas mal choqué de voir 70 min d'attente pour un space identique a mission 2 qui lui était quasi tout le temps a 30 ou moins.....

J'ai pas aimé l'attraction.

Les harnais sont hyper oppressant. La première fois je pensais que c'était comme tous les autres harnais que j'ai connu, c'est à dire avec des crans, mais non. Du coup j'ai l'habitude de fermer mon harnais très fort puisque je suis pas épais, mais là je me suis retrouvé complètement étouffé et bloqué, j'en ai eu mal aux clavicules a la sortie.

Les nouveau trains par contre sont très fluides et y a pas eu de vibrations du tout, un réel plaisir comparé à avant.

J'ai rien capté a la storyline du ride, moi qui suis pas fan de star wars j'ai juste integré le "vitesse lumière, pan pan y a des lasers, woo explosion d'un ptit truc, fin".

Bref. Sympas a rider mais sans plus.

Petite question, les trains partent plus vite dans le canon? J'ai trouvé le speach avant le départ beaucoup plus court que dans mission 2 :hé?:
Image
itrass
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 2 ans

Bibi a écrit :Je vais aller à contre courant... J'ai trouvé ca drole.. Mais toujours inconfortable et hors sujet...

Bref.. Je l'ai fait, c'était sympa mais c'est pas indispensable
Je te rejoins tout à fait... Je me suis bien marré la semaine dernière à faire un peu attention aux effets bien kitch, aux projections toujours aussi moches et j'ai compris une chose à la storyline : on a réussi.
Bref, je vais pas recracher dessus, je crois que je l'ai déjà fait ici ? Par contre, je trouve les nouveaux harnais géniaux ! Un réel plaisir, je me sens pas oppressé, mais simplement bien maintenu. Je ne suis pas petit, ni immense, et pas de problème particulier avec ces harnais donc. Juste qu'on a pas beaucoup de place pour les bras... Moi qui ne tiens pas le harnais, j'ai ce souvenir de m'être senti con à pas pouvoir faire ce que je voulais...

Bref, comme Bibi, je trouve que HSM c'est sympa... Quand il n'y a pas de queue, et je vis très bien sans.
Si tu peux le rêver, tu peux le faire.
the-jerome
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

Pour le coup je préfère les décors originaux La vitesse lumière en haut du canon après les fenêtres ? Mouais, si on avait pu fermer le canon et mettre l'effet tout du long ça aurait été classe, mais sans ça... bof bof.
Les tirs de blaster à tout va ? Ceux réalisés à partir de rails de LEDs sont très bien faits, on y croirait presque, ceux projetés... Bah ils sont projetés et ça se voit. Surtout parce que le niveau global des projections n'est pas ouf... Par contre la storyline qui suit le tracé ("On est pris dans un rayon tracteur") est plutôt pas mal réalisée.

En bref, quitte à garder le même tracé et recouvrir les décors pour projeter des trucs dessus, laissez les décors tranquilles et virez-moi ces projections ! Rendez-nous Space Moutain, le 1 ou le 2 j'm'en fous (ou un 3 ? smileyhihi).
If you can dream it, you can do it
carter
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Esteric, tu es un des rares à vraiment avoir apprécié cette version. Comme quoi, certains guests doivent également être dans le même cas que toi. ;-)

Mais sinon, perso je me joins à la majorité des fans. Je suis fan de SW, mais pour le coup il me manque un petit truc. C'est sympa, mais sans plus. Trop lisse, des ajouts trop gros par moment. ça manque un peu d'âme, loin d'un Space Mountain, premier du nom.

Pis bon, les planètes, ça me manque.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 2 ans

Pour ma part j'ai bien aimé aussi. J'ai globallement compris l'histoire, et je trouve les effets plutôt sympa, surtout le passage vitesse lumière à la fin. Les laser rendent pas mal aussi. Par contre c'est vrai que les projection sont pas top à chaque fois. Et peut être qu'il manque aussi un petit quelque chose en plus.
Après je me dit que j'ai jamais eu l'occasion de faire la V1, juste la fin de la V2. Alors du coup j'ai pas trop de vision sur le passé. Alors que vous oui (enfin pour la plupart je pense), du coup vous avez peut être l'effet "c'était mieux avant".
Vu que j'ai pas vu avant, je me dis que c'est pas si mal, peut être à tord. :))
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

il y a 2 ans

Fait sans enthousiasme au départ, ben j'ai bien aimé ! :-)
Harnais souples et confortables, j'ai toujours un peu la tête qui vibre, mais dans Rock aussi, donc ça doit venir de moi. ^^
J'ai trouvé l'intégration des nouveaux effets spéciaux sur le parcours bien faite et maline (notamment le rayon tracteur).

Je ne le riderai pas 50 fois de suite (mais c'est le cas pour tous les gros coasters), mais j'ai trouvé ça plutôt réussi.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Est ce que j'avais entendu beaucoup de mal avant et donc j'ai été plutôt bien surpris car au final le show est agréable et compréhensible et je le préfère nettement à la V2 par contre pour la cohérence global : land + dome + star wars on repassera ca je suis d'accord. :p
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"

Revenir à « Disneyland Paris »