L’Été des Super-Héros Marvel (du 10 juin au 30 sept 2018)

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Capitaine
Administrateur
Infinity

Re: L’Été des Super-Héros Marvel (du 10 juin au 30 sept 2018

21 mars 2018, 10:03

J'avoue que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Un truc du genre Avengers Training Initiative qui était joué à Disney California Adventure, mais sans le côté "Participation du public"?

"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

21 mars 2018, 20:06

C'est plus le show extérieur qui devrait ressembler à cela.

Sinon, voici la vidéo tournée par Satanas hier lors de la présentation de l'expo aux fans ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World
Dream

28 mars 2018, 10:12

Je viens de lire l'article à propos de la saison. Ca a l'air vraiment sympa avec pour le coup pas mal d'animations. :))
Par contre ce passage me fait un peu peur :
Condensé de technologies, mêlant une immense scène de 400 mètres carrés à l’un des plus grands écrans LED d’Europe, Marvel : L’Alliance des Super Héros proposera également d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois dans un Parc Disney l’utilisation de drones en intérieur, le tout afin de créer un univers 100 % immersif à 180°.
Le condensé de technologie peut être vraiment super, mais il faut qu'en face la technique et l'entretien suivent. Et même si visiblement il y'a eu du mieux ces dernier temps, on peut pas dire que ça soit DLP soit au top.
D'autant plus pour ce qui est drones : pour en faire de mon coté avec un drone construit maison, je peut dire que ça nécessite de l'entretien (surtout pour un spectacle avec 5 représentations par jour) et des compétences. Mais ce qui me chagrine c'est surtout le coté sécurité, pour le coup ils ont pas intérêt à se foirer, car un drone en intérieur avec du public dessous ou à coté, si il y'a une défaillance ou une mauvaise manipulation, ça peut vite tourner au drame. J'espère qu'ils ont bien calculé leur coup.
Bref, je veux pas être mauvaise langue, si tout ce qu'il ont prévu fonctionne, le résultat risque d'être super, mais je suis un peu sceptique sur la mise en place de tout cela. :|
esteric49
Boit du rhum dans Pirates of the Caribbean
Magic Plus

28 mars 2018, 13:08

djxmax a écrit :Je viens de lire l'article à propos de la saison. Ca a l'air vraiment sympa avec pour le coup pas mal d'animations. :))
Par contre ce passage me fait un peu peur :
Condensé de technologies, mêlant une immense scène de 400 mètres carrés à l’un des plus grands écrans LED d’Europe, Marvel : L’Alliance des Super Héros proposera également d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois dans un Parc Disney l’utilisation de drones en intérieur, le tout afin de créer un univers 100 % immersif à 180°.
Le condensé de technologie peut être vraiment super, mais il faut qu'en face la technique et l'entretien suivent. Et même si visiblement il y'a eu du mieux ces dernier temps, on peut pas dire que ça soit DLP soit au top.
D'autant plus pour ce qui est drones : pour en faire de mon coté avec un drone construit maison, je peut dire que ça nécessite de l'entretien (surtout pour un spectacle avec 5 représentations par jour) et des compétences. Mais ce qui me chagrine c'est surtout le coté sécurité, pour le coup ils ont pas intérêt à se foirer, car un drone en intérieur avec du public dessous ou à coté, si il y'a une défaillance ou une mauvaise manipulation, ça peut vite tourner au drame. J'espère qu'ils ont bien calculé leur coup.
Bref, je veux pas être mauvaise langue, si tout ce qu'il ont prévu fonctionne, le résultat risque d'être super, mais je suis un peu sceptique sur la mise en place de tout cela. :|
Je suis allé au Futuroscope en Décembre dernier et ils ont aussi un show avec une patrouille de drones ; le public est protégé par un filet fin, qui ne gène en rien la vue, mais qui pare à toute catastrophe en cas de perte de contrôle des appareils. D'ailleurs, pendant ma représentation, 2 drones se sont percutés et on fini par terre toute la fin du show.
J'imagine que ce genre de protection est envisagée par Disney pour son spectacle, si drones il y a ;-)
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Bibi
Modérateur/Correcteur
Actionnaire

28 mars 2018, 13:19

La sécurité autour des drones est monstrueuse (je suis aussi un droneur...), j'imagine mal que Disney ne fasse pas le nécessaire.
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Troubadour
Marque le rythme de Captain EO

28 mars 2018, 22:10

J'étais au concert de Metallica à Bercy en septembre dernier, ils ont une scénographie basée notamment sur un groupe de drones lumineux synchronisés.
Déjà c'était magnifique, et ensuite il n'y avait apparemment aucune protection. Certes ça se passait au-dessus de la scène, mais Metallica joue en scène centrale (au milieu de la fosse), donc les premiers spectateurs ne sont pas loin. Pour autant je les imagine mal prévoir ce genre d'effets sans que ce soit un minimum rodé (les assurances, etc.).
Et ils emmènent ça sur une tournée de plusieurs dizaines de dates, à raison d''un concert tous les jours ou tous les deux jours, donc ça peut être fiable.
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Re: L’Été des Super-Héros Marvel (du 10 juin au 30 sept 2018)

02 mai 2018, 10:25

Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
carter

06 juin 2018, 11:52

Arrivée des super héros en statue:
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast
Francilien

07 juin 2018, 13:33

Ça me gênerait pas qu'elles restent même après la fin de la saison :mrgreen:
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
carter

07 juin 2018, 15:39

C'est vrai qu'elles sont sympa!

Revenir à « Disneyland Paris »