Forfaits à Thème Signature Collection (été 2018)

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Dream

Forfaits à Thème Signature Collection (été 2018)

05 mars 2018, 00:23

Décidément, cette année Disneyland Paris nous réserve pas mal de surprises à tous les niveaux... mais on vous en dit plus à 9h ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
the-jerome
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus
Infinity

Re: Des nouveaux forfaits à thème ?

05 mars 2018, 08:01

C'est quoi ce teasing ? Naméoh ! :pfff
If you can dream it, you can do it
Jake Sully
Dream

Re: Des nouveaux forfaits à thème ?

05 mars 2018, 08:33

Embargo de l'info jusqu'à 9h... mais comme il me fallait un sujet pour faire le renvoi vers le forum, et qu'on puisse en débattre après, bin pas le choix de teaser un peu :hé?:
Image
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Forfaits à Thème Signature Collection (été 2018)

05 mars 2018, 10:07

C'est quoi cette gazette publi-reportage d'ailleurs ? On dirait vraiment un communiqué officiel avec juste un petit commentaire à la fin. J'aurais préféré un sujet normal (celui-ci donc) avec une présentation sommaire et sans fioritures (disneylicieux, etc. :roll: ) des 3 offres, un lien vers le truc officiel, puis la discussion.

Ils nous ont achetés avec quoi ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully
Dream

05 mars 2018, 10:56

En même temps, il y avait pas grand chose d'être à dire. Puis c'est pas une Gazette non plus hin, mais bien un "Communiqué" :roll: (retravaillé par rapport au Com de Presse, on fait pas du simple Ctrl+C - Ctrl+V, et avec un peu plus de détails).
Après, libre à toi de penser ce que tu veux de la chose. Pour les termes, malheureusement je ne fais que reprendre ce qui nous a été dis, je vais pas non plus inventer des choses, car concrètement, pour parler du buffet, à par dire qu'il y aura des mignardises maison d'une qualité plus premium par rapport aux sucreries et gâteaux vendus généralement sur le parc (quoi que c'est pas réellement leur point faible niveau bouffe d'après mois), bin voilà.

Mais perso, je suis agréablement surpris par la mise en place de ce genre d'offre, qui finalement n'est pas si cher que ça. Au regard des prestations en plus offerte, je dirais même que le surcoût des forfaits Signature Collection est assez négligeable (tu rajoutes un repas en buffet hôtel + 60€ d'achat de souvenir, et t'en est déjà à plus de 90€ de surcoût / personne, alors que le forfait Signature Marvel par exemple, finalement pour une soixantaine d'€uros en plus par personne, t'as un buffet personnage + une rencontre personnage exclusive + une carte cadeau de 60€ + un PhotoPass+ => je te laisse faire le calcul de toutes ces options prises une à une pour voir que ses forfaits sont finalement bon marché. Et pour le coup, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la promo d'un produit que l'on juge bon. :o
Image
Luick
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast
Francilien

05 mars 2018, 13:02

Jake Sully a écrit :Mais perso, je suis agréablement surpris par la mise en place de ce genre d'offre, qui finalement n'est pas si cher que ça. Au regard des prestations en plus offerte, je dirais même que le surcoût des forfaits Signature Collection est assez négligeable (tu rajoutes un repas en buffet hôtel + 60€ d'achat de souvenir, et t'en est déjà à plus de 90€ de surcoût / personne, alors que le forfait Signature Marvel par exemple, finalement pour une soixantaine d'€uros en plus par personne, t'as un buffet personnage + une rencontre personnage exclusive + une carte cadeau de 60€ + un PhotoPass+ => je te laisse faire le calcul de toutes ces options prises une à une pour voir que ses forfaits sont finalement bon marché. Et pour le coup, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la promo d'un produit que l'on juge bon. :o
En gros t'es en train de dire que ça rentre dans le budget Disney Gazette pour faire un article "Testé pour vous" ? :mrgreen:
"La chèvre de Big Thunder Mountain !"
Jake Sully
Dream

05 mars 2018, 14:21

Ah non, du tout... et je suis choqué que vous puissiez pensez ça :shock: :roll:

Je dis juste que perso, moi qui habite à côté, et qui ne vois clairement pas d'utilité à prendre un séjour à Disney, c'est quelque chose qui pourrait éventuellement me faire réviser mon jugement, surtout au regard du faible coût de la chose par rapport à un forfait séjour classique.
Image
the-jerome
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus
Infinity

05 mars 2018, 14:28

J'ai une question pratique concernant le forfait Signature Célébration : le VIP Fastpass n'est bien que pour une journée (celle du goûter avec les personnages) ? Pas pour toute la durée du séjour ?
If you can dream it, you can do it
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

05 mars 2018, 16:18

Jake Sully a écrit :En même temps, il y avait pas grand chose d'être à dire. Puis c'est pas une Gazette non plus hin, mais bien un "Communiqué" :roll: (retravaillé par rapport au Com de Presse, on fait pas du simple Ctrl+C - Ctrl+V, et avec un peu plus de détails).
Ouais mais c'est rangé dans la gazette du jour. :o

Après, libre à toi de penser ce que tu veux de la chose. Pour les termes, malheureusement je ne fais que reprendre ce qui nous a été dis, je vais pas non plus inventer des choses, car concrètement, pour parler du buffet, à par dire qu'il y aura des mignardises maison d'une qualité plus premium par rapport aux sucreries et gâteaux vendus généralement sur le parc (quoi que c'est pas réellement leur point faible niveau bouffe d'après mois), bin voilà.
Je sais que t'es pas un vendu. ;-)
Ce qui me dérange c'est qu'on fasse le boulot du marketing de DLP.
Comme je disais, un résumé des 3 offres dans ce sujet aurait suffi, sans donner la pompe d'une presque-gazette qui sonne publi-reportage avec du vocabulaire très marqué com Disney.
Et pour le coup, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la promo d'un produit que l'on juge bon. :o
Pas de souci sur un topic comme celui-ci. Mais pas dans une gazette. Ce qui n'a d'ailleurs pas été fait. :-)
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Jake Sully
Dream

05 mars 2018, 17:17

Sauf que c'est pas une Gazette. Le soucis, c'est qu'on peut pas ranger les choses sur le forum (alors que sur le site, oui, c'est bien ranger :o )

Et pour répondre à la question de the-jerome, en effet, le VIP Fast Pass est uniquement valable le jour du gouter. L'objectif, c'est de faire que cette journée soit LA journée de célébration, car comprenant le gouter avec les personnages, et l'accès facilité aux attractions. ;-)
Image

Revenir à « Informations pratiques »