Disneyland Paris Out of Office Generator

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
polt
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

Disneyland Paris Out of Office Generator

19 avr. 2018, 07:57

Vous avez vu la nouveauté ? Un générateur de message d'absence de bureau proposé par Disneyland Paris :

https://outofoffice.disneylandparis.com/

Et vous, vous l'utiliseriez ? Pas sûr que ça passe chez mes patrons ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
the-jerome
Tente de résoudre Les Mystères du Nautilus
Infinity

Re: Disneyland Paris Out of Office Generator

19 avr. 2018, 08:21

Moi je vais l'utiliser, c'est assez sympa. Même si certains messages donnent plus l'impression de SPAM publicitaire qu'autre chose, d'autres sont plutôt bien faits je trouve.
Bien sûr que ça fait pas pro, mais dans ma boîte mail je peux personnaliser mes annonces en fonction de qui m'a écrit. Je mettrai donc le DLP out of office pour certains contacts choisis et les autres devront se contenter du message classique :)
If you can dream it, you can do it
satanasdiabolo
Administrateur
Infinity

Re: Disneyland Paris Out of Office Generator

19 avr. 2018, 12:38

Nous avons vu l'actu, nous avons juste programmé sa diffusion à 13h aujourd'hui :mrgreen:

Disneyland Paris vous fournit votre message d'absence

Disneyland Paris vient de lancer son premier générateur de message d'absence. Si vous en avez raz-le-bol des message d'absence classique. Du genre
Je suis absent du bureau jusqu'au XXX, en cas d'urgence merci de contacter untel
Disneyland Paris a trouvé la solution en vous proposant son premier générateur de message d'absence disponible ici: https://outofoffice.disneylandparis.com/ Après avoir répondu à quelques questions, le générateur vous proposera un message d'absence que vous pourrez ensuite intégrer dans votre service de messagerie. Plusieurs type de message sont à votre disposition, relax, sensations fortes, romantiques, etc. Source: Disneyland Paris News Press
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Disneyland Paris »