Mickey et son Orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: [Annonce] Mickey et son Orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater

06 oct. 2018, 23:35

Voici la critique de l’attraction:

[wp]12036[/wp]
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

07 oct. 2018, 09:55

Sans rentrer dans le débat de la comparaison avec la Floride, c'est un ajout sympathique sur le papier et ça permet de redynamiser la partie arrière de Discoveryland, et évite également de se passer de cette salle sous exploitée.

Après, cohérence avec le land, effets manquants etc... c'est une autre question. Mais au final, l'important c'est quoi? Offrir une nouvelle expérience aux visiteurs n'étant jamais allés à WDW et avoir un show dans une salle chauffée pour l'hiver!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

07 oct. 2018, 10:02

Et céder à la facilité. :spamafote
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
MrDisney
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

07 oct. 2018, 10:04

satanasdiabolo a écrit :
05 oct. 2018, 18:52
Hello MrDisney,

Ayant rédigé l'article j'assume tout à fait mes propos, et oui, la version WDW est bien supérieur les effets supplémentaire ajoutant énormément d'immersion. L'animatronics de Donald étant la touche finale et la cerise sur le gateau.

Cette version est vraiment faite au rabais car ils avaient le temps de faire qqch d'à peut prêt correcte avec le temps d'inactivité du théatre et de nous faire une belle surprise, au final, pour occupé la salle, le festival du cours métrage m'a fait quasiment le même effet.
Capitaine a écrit : Personnellement, je connais la version de Floride (que j'ai fait 10 jours avantage de tester la notre) et oui nous avons une version au rabais. Un seul point positif pour moi: la 3D qui est plus propre chez nous.
Et donc le fait qu'il manque un petit animatronic fait que le show est une pure merde ? C'est assez réducteur non ?
La majorité des gens qui vont à DLP ne peuvent pas se rendre à WDW. Ça ne sert donc à rien de comparer les deux versions. Les gens vont plus retenir l'histoire, la 3D super propre et les différents effets dans la salle. Et faut pas oublier aussi que c'est un spectacle familiale. Je suis certains que les enfants, ou même les adultes, apprécieront cette version malgré ce petit manque.
Lorsque je suis sorti de la salle la première fois, j'ai entendu des gens dire aux CM que le show était juste génial. Donc comme quoi, notre version n'est pas une si grosse merde que vous le dites.
Maggie Simpson a écrit : 2 mois de travaux de plus et on l'avait le Donald non ? Plus les autres trucs vraiment sympas et originaux qui font de ce simple film 3D LE film 3D.

Là c'est un ciné 3D classique... en 2018 !
OK donc les effets du sol, le vent et l'eau, ce n'est rien peut-être ?
Ne montre jamais aux autres qu'ils t'ont blessés...
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

07 oct. 2018, 10:09

Bon j'ai pas eu l'eau déjà ^^

De plus, ce qui manque surtout c'est l'écran à 180° qui permet de vraiment être en immersion dans les films. Ce passage a été remplacé par les faux rideaux. Image toi l'écran en entier sur la première séquence, et quand il rentre dans le film, un écran 180° se dévoile. C'est top, c'est l'effet "wahou" et sans ça bah on retombe sur un vieux show 3D basique, sans plus value par rapport à Captain EO ou à Hista (qui exploitait à mon avis bien mieux la salle).
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

07 oct. 2018, 11:45

On a une attraction basique digne de la fin des années 90. Y avait de quoi mieux faire indépendamment de la version WDW (qui reste sympa sans plus hein, c'est juste un ciné 3D mieux que la moyenne). Aucun gros parc européen ne proposerait un truc aussi basique de nos jours, même comme bouche-trou.

Je pense le faire quand je retournerai sur le resort hein (salle chauffée, 15 minutes assis, etc.) mais à côté de CinéMagique ou de Mickey et le magicien ça va faire vraiment pâle figure.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
the-jerome
Marque le rythme de Captain EO

09 oct. 2018, 15:44

Maggie Simpson a écrit :
07 oct. 2018, 11:45
[...] mais à côté de CinéMagique ou de Mickey et le magicien ça va faire vraiment pâle figure.
Attends avant de juger Cinémagique, t'as pas encore vu la nouvelle version. J'sais que t'étais très attaché à la précédente, j'espère que tu seras pas déçu ;)
Perso j'y serai pour la première : ils ont annoncé le retour pile pour le dernier jour de mon séjour, quel bol pour une fois !
If you can dream it, you can do it
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Re: Mickey et son Orchestre PhilharMagique au Discoveryland Theater

09 oct. 2018, 15:52

Et quel bol pour nous car tu nous feras un super retour détaillé! :mrgreen:
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
the-jerome
Marque le rythme de Captain EO

15 oct. 2018, 08:11

carter a écrit :
09 oct. 2018, 15:52
Et quel bol pour nous car tu nous feras un super retour détaillé! :mrgreen:
:lolgr En tous cas j'pourrai vous dire ce que j'en pense, quant à comparer avec l'ancienne version j'suis pas certain parce que j'me rappelle que vaguement le spectacle. :ange:
Bon, faut aussi que je puisse accéder à la représentation ! J'ai jamais fait de "première" mais ça sera certainement bondé. Je pensais prendre un billet "Mastercard", si j'ai bien compris ça me garanti une bonne place mais je dois quand même arriver une demi-heure à l'avance. C'est bien ça ?
J'peux aller chercher ma place à 8h30 dès l'ouverture ou je dois attendre 10h ?
If you can dream it, you can do it
satanasdiabolo
Administrateur

15 oct. 2018, 10:00

Non, tu peux les prendre dès 8h30 et t'as même intérêt à le faire à cet heure là. En générale à 9h30-10h il n'y a déjà plus rien
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Disneyland Paris »