Déploiement des "Magic Pass"

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
polt
Se perd dans Adventure Isle

Déploiement des "Magic Pass"

28 août 2018, 10:05

Bonjour à tous,
il ne me semble pas que le sujet ait déjà été traité par ailleurs, aussi je me permet de créer ce nouveau topic pour poser quelques questions à ceux qui ont déjà eu la chance d'étrenner le "Magic Pass" cette année :
- le "photopass" est-il transposable dans le "magic pass", afin de n'avoir qu'une seule carte ?
- comment fonctionne le système "hotel charge" ? Est-ce que les dépenses prises avec le "Magic Pass" sont répercutées sur la chambre d'hôtel, ou bien est-ce qu'il faut "précharger" le "Magic Pass" avec une somme à dépenser ?

Merci par avance :jap
Bibi
Modérateur/Correcteur
Actionnaire

Re: Déploiement des "Magic Pass"

28 août 2018, 10:59

Salut,

Du coup, j'ai testé pendant mon séjour en août. Je peut pas répondre pour la première question parce que j'utilise pas le photopass, mais pour la deuxième :
polt a écrit :
28 août 2018, 10:05
- comment fonctionne le système "hotel charge" ? Est-ce que les dépenses prises avec le "Magic Pass" sont répercutées sur la chambre d'hôtel, ou bien est-ce qu'il faut "précharger" le "Magic Pass" avec une somme à dépenser ?
Le système n'a pas changer, tu laisse ton emprunte de carte bleu ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
polt
Se perd dans Adventure Isle

Re: Déploiement des "Magic Pass"

28 août 2018, 13:19

Merci pour ta réponse, Bibi !
Je vais fouiller dans les topics "photopass" pour voir si la réponse ne s'y trouverait pas, pour ce qui concerne cette partie là.

Revenir à « Disneyland Paris »