[Marvel] Venom

Tous les films en prises de vues réelles des studios Disney!
Simplet
Reporter DisneyGazette.fr

[Marvel] Venom

25 oct. 2018, 11:36

J'ai été voir ce film hier soir. En fait ma fille m'a trainé au cinéma :mrgreen:
J'avais beaucoup de crainte car connaissant les adaptations des Marvel, il vaut mieux s'attendre au pire qu'au meilleur. Et effectivement, il y a du bon mais surtout du très mauvais. Pourtant une nouvelle fois, il y avait de la matière.... Maintenant réussir à parler de Venom sans aucune référence à Spiderman est un vrai tour de force. Péché originel qui du tout coup retire beaucoup de l'intérêt de ce personnage.
Parmi les bons points, on retrouve l'ambivalence du personnage. Il est méchant, cruel mais avec au plus profond de lui des qualités d'honneur, de fidélité et de justice. On retrouve aussi la descente aux enfers d'Eddie Brock et sa relation "compliquée" avec son (ex) compagne.
Parmi les plus mauvais, comme à chaque fois, les invraisemblances trop nombreuses et surtout une impression de déjà vu. La relation entre Brock et le symbiote ressemble à s'y méprendre à Terminator avec le jeune Connor...
Après, le film devrait ravir les adorateurs du genre, avec beaucoup de scènes d'actions musclées. Mais cela ne fait pas tout et un scénario et surtout des personnages plus fouillés auraient été appréciables.
Mais cela c'est mon avis. Ma fille a adoré! :mrgreen:
Quelqu'un d'autre a été le voir (ou a été entrainé ;-) ) ?
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
satanasdiabolo
Administrateur

Re: [Marvel] Venom

25 oct. 2018, 11:46

Globalement, comme d'hab, c'est beau visuellement t'en prends plein les yeux, mais quand tu grattes le vernis il n'y a pas grand choses derrière ?

Le seul qui rattrape un peu pour le moment, c'est Black Panter et Infinity War...
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Films "Live" »