Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Si mon enfant a peur

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
Chacha12850
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Si mon enfant a peur

il y a 2 mois

Bonjour à vous tous
Ma question est si arrivé devant le wagon (ex Space mountain) ma fille ne veut plus le faire puis-je la laisser sur le côté le temps de faire la traction je précise que ce n'est pas un bébé ma fille a 10 ans
Merci
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Si mon enfant a peur

il y a 2 mois

Il y a ce qu'on appelle la "chicken exit" sur les attractions à sensations. C'est à dire que l'on te fait sortir de l'attraction juste avant de monter dans le wagon, ascenseur, etc.
Néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit possible pour une enfant de moins de 15-16 ans. Car avant cet âge les enfants doivent être accompagnés...
Donc à voir avant de rentrer dans l'attraction avec un Cast Member.
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 mois

Simplet a écrit :
il y a 2 mois
Néanmoins, je ne suis pas sûr que ce soit possible pour une enfant de moins de 15-16 ans. Car avant cet âge les enfants doivent être accompagnés...
L'âge limite est précisé sur les consignes de sécurité à l'entrée de l'attraction (les enfants de moins de ... doivent être acocmpagnées d'un adulte)

De mémoire, il me semble que Space Moutain c'est 12 ans ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 mois

Bibi a écrit :
Simplet a écrit :
il y a 2 mois
L'âge limite est précisé sur les consignes de sécurité à l'entrée de l'attraction (les enfants de moins de ... doivent être acocmpagnées d'un adulte)

De mémoire, il me semble que Space Moutain c'est 12 ans ;-)
Cela c'est pour entrer. Pas pour en sortir seul, pendant que l'adulte fait l'attraction... ;-)
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Bibi
Modérateur/Correcteur

il y a 2 mois

Ah oui, j'ai lu trop vite :mrgreen: Détail important ;-)
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 2 mois

Alors j'ai eu le cas avec ma fille qui a 7 ans,
Elle voulait faire RC Racer, car elle adore BTM, Crush, etc... Mais quand elle a vue de près l'attraction, juste quand on devait monter, elle ne voulait plus, elle s'était même mise à pleurer.
Là, les Cast-Members qui , je dois le dire, étaient super sympa, nous ont accompagné à la sortie, et lui on demandé si elle voulait faire Zig Zag, comme elle a dit oui, ils nous ont fait passer en priorité, et nous ont donner un pass pour RC Racer, au cas où elle voudrait quand même essayer dans la journée, où le lendemain si on revenait.
Je ne sais pas si c'est une généralité, mais j'ai trouvé cela très sympa, par contre il était hors de question qu'elle attende que je fasse mon tour, ils ne voulaient pas, je pense que ça dépends des âges, je dirais que moins de 14 ou 15 ans, ils doivent refuser.

Revenir à « Informations pratiques »