Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

Comment dégager Mc Donald de Disney Village ?

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Rm Ydderf
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

Comment dégager Mc Donald de Disney Village ?

il y a 2 semaines

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles sont les possibilités de Disney pour dégager Mc Donald's du Disney Village ?

En effet, ce fast-food pas cher est nuisible pour les autres restaurants Disney et attire une clientèle radine qui ne dépense pas dans les autres restaurants.

Mc Donald's fait donc une concurrence un peu déloyale aux autres restaurants et je pense que DLP devrait d'urgence le faire fermer.

Quelles sont les possibilités administratives de Disney pour forcer Mc Donald's à fermer ? On ne peut pas les forcer à augmenter leurs prix, j'imagine, donc la seule option disponible serait de faire fermer le Mc Donald's.

Malheureusement, j'ai peur que Disney n'ait pas le droit de faire ça. Est-ce exact ? Ou reste-t-il un espoir de voir Mc Donald's dégager ?
Simplet
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Comment dégager Mc Donald de Disney Village ?

il y a 2 semaines

Tu ne maîtrises pas le sujet une nouvelle fois....

C'est Disney qui a fait venir Mac Donald's au Village. Il paye un loyer à Disney pour cela comme les autres restaurants (Va piano, Earl, etc.).

Donc si Disney décide de les virer il suffit d'attendre la fin du bail. Mais quelque chose me dit qu'ils sont bien contents chez Disney qu'ils soient là. ;-)
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.

Revenir à « Disneyland Paris »