Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

DLP et la propagande LGTB

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Rm Ydderf
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

DLP et la propagande LGTB

il y a 6 mois

Je trouve ça honteux la propagande LGTB faite par Disneyland Paris.Les gens font ce qu'ils veulent mais chez eux. Disneyland Paris n'a pas à imposer aux gens sa vision favorable du "mariage pour tous". Non, non et non.
Il faut les forcer à respecter leurs électeurs de droite et non uniquement les bobos. Vu les prix pratiqués, ils auront bien besoin de la droite traditionnelle pour venir chez eux.
b2nours
Marque le rythme de Captain EO

Re: DLP et la propagande LGTB

il y a 6 mois

Tout dans ce message me donne la nausée, il n'est que haine et bêtise, vous me direz les 2 vont souvent par paire...un seul élément que je souhaiterais relever (il y aurait tellement à dire à propos de ce message nauséabond) : associer les électeurs de droite (déjà je ne sais même pas pourquoi vient faire ici la notion d'électeurs, ne sommes-nous pas avant toute chose des êtres humains?) avec le rejet de la communauté LGBT, mettre tout le monde dans le même panier est très réducteur. Enfin, j'arrête là, je sais que c'est peine perdue, de tenter d'élargir, d'ouvrir, d'éclairer les esprits décidément trop simplistes et réduits.
esteric49
Masse ses clavicules dans Space Mountain - Mission 2

il y a 6 mois

b2nours a écrit :
il y a 6 mois
Tout dans ce message me donne la nausée, il n'est que haine et bêtise, vous me direz les 2 vont souvent par paire...un seul élément que je souhaiterais relever (il y aurait tellement à dire à propos de ce message nauséabond) : associer les électeurs de droite (déjà je ne sais même pas pourquoi vient faire ici la notion d'électeurs, ne sommes-nous pas avant toute chose des êtres humains?) avec le rejet de la communauté LGBT, mettre tout le monde dans le même panier est très réducteur. Enfin, j'arrête là, je sais que c'est peine perdue, de tenter d'élargir, d'ouvrir, d'éclairer les esprits décidément trop simplistes et réduits.
+1 b2nours..... je comprends pas cette haine déversée, cette nécessité de tout politiser (depuis quand les électeurs de tel ou tel bord vont changer quelque chose à Disneyland ?). Pourquoi venir ouvrir ce genre de question sur un forum de fans de Disney ? Entre la haine du MacDO et la haine des LGBT, sinon Rm Ydderf il y a des choses que tu aimes dans la vie, à part haïr les autres ? ...c'est bien triste....
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
Walt Disney
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 6 mois

Je trouve ça honteux la propagande LGTB faite par Disneyland Paris.
Oulala, plus que le virilisme des films Marvel associé à leur féminisme en carton ? Ou la non-remise en question des structures sociales (patriarcat, monarchie, capitalisme, etc.) dans leurs films au profit de morales plan-plan sur l'amour et la famille ?

Proposer une soirée "culture gay", à côté de soirées "électro" ou "jazz" je vois pas où est le problème. En fait, si les pignoufs réacs faisaient pas chier le monde avec leur homophobie latente, y aurait pas de culture gay et pas de soirées "culture gay" du coup.

Les gens font ce qu'ils veulent mais chez eux. Disneyland Paris n'a pas à imposer aux gens sa vision favorable du "mariage pour tous". Non, non et non.
Les gens font ce qu'ils veulent point barre.
Disney n'impose rien, il suit l'ouverture générale de la société et s'ouvre à d'autres cultures que la sienne, contrairement à la droite tradi recroquevillée sur ses valeurs dépassées.

Il faut les forcer à respecter leurs électeurs de droite et non uniquement les bobos.
DLP est assez grand pour cibler la clientèle qu'il souhaite. On ne peut pas forcer une entreprise privée à privilégier telle ou telle clientèle. Sale bolchevique.

Vu les prix pratiqués, ils auront bien besoin de la droite traditionnelle pour venir chez eux.
Rien n'empêche la droite traditionnelle de venir à DLP, en évitant soigneusement la magical pride pour ne pas être offensée. Voir des homos / queers / trans / etc. quelle horreur... mais, pauvres chéris de droite traditionnelle, vous en voyez partout sans le savoir...

Où est le problème : dans une droite qui refuse de voir que 10 % de la population est LGBTIQ+, ou dans la population LGBTIQ+ qui aspire juste à vivre sans qu'on l'emmerde ?
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 5 mois

En fait le mec n'aime rien, et surtout pas Disney vu qu'il veut fermer la moitié des trucs. On se demande ce qu'il vient foutre ici, à part déverser sa propagande, mais c'est loupé.

Sinon sur le sujet, dans les parcs américains il y a des journées spéciales LGBT depuis des années.
Timon 45
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 5 mois

Surtout ne le bannissez pas, je sens qu'il va bien nous divertir jusqu'au 30 juin. smileyhihi
satanasdiabolo
Administrateur

il y a 5 mois

Trop tard 😈
Président de l'association DisneyGazette

Revenir à « Disneyland Paris »