Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Magic Pass (application)

Vour comptez vous rendre prochainement sur le Resort, vous avez une question, besoin d'un bon plan ? C'est ici que vous trouverez la réponse....
srpsb
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic
Gender :
Messages : 1
Inscription : il y a 5 mois

Magic Pass (application)

il y a 5 mois

Bonsoir,

J'ai effectué il y a plusieurs semaines une réservation pour 2j/1n au Newport.

J'ai téléchargé l'application officielle du parc afin de préparer mon séjour et j'ai remarqué qu'il y avait un lien Magic pass : accéder à votre dossier en ligne via l'application.

A plusieurs reprises, j'ai essayé d'y insérer le numéro que j'ai reçu avec la confirmation de ma réservation de séjour (avec/sans majuscules, ...) mais à chaque fois l'application me signale que mon numéro de réservation n'est pas correct.

J'ai contacté disneyland paris qui m'ont répondu que ils ne savaient pas m'aider lorsque c'est en lien avec l'application.
J'ai contacté par mail la société qui a créé cette application mais je n'ai jamais eu de réponse.

L'un d'entre-vous a-t-il déjà eu un problème équivalent ? Comment pourrai-je le résoudre ?

D'avance, merci.

Sébastien

Revenir à « Informations pratiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités