Big Thunder Mountain

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Big Thunder Mountain

03 oct. 2018, 12:22

Il aurait fallu y réfléchir pendant la grosse réhab. C'est indigne de Disney une file aussi étroite où tu dois laisser passer des gens prétendument single riders.

Faudrait faire déboucher la single rider près de la tour, avec un pont pour passer au-dessus des rails et qui rejoindrait la file normale (séparée en deux jusqu'à ce point). Un peu comme à SM.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
MagicEverywhere
Triche à Buzz Lightyear Laser Blast

03 oct. 2018, 18:16

Ca risque surtout de passer par l'accès PMR dans le futur, parce que faire switcher les gens de files en files c'est pas viable.

Après, faire embarquer là où les gens débarquent, c'est pas une bonne idée non plus, quand on sait que c'est la lenteur des guests qui fait que ce ride tiens pas le rythme...

A mon humble avis, la file fast pass est suffisante. :spamafote
Image
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

05 oct. 2018, 09:29

Une file Single Rider sur BTM, c'est pas aussi utile que sur Crush... Bref, pas sûr de l'utilité du machin :mrgreen:
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
satanasdiabolo
Administrateur

05 oct. 2018, 18:55

Au contraire, je pense que ça peut fonctionner aussi bien qu'à Space Mountain, par contre, je ne sais pas comment il vont la mettre dans l'attraction, ou sinon la queue se ferait que sur un rang :shock:
Président de l'association DisneyGazette
the-jerome
Marque le rythme de Captain EO

02 déc. 2018, 15:37

J'en suis resté au point où il y avait beaucoup de plaintes au sujet de la fiabilité des effets de BTM. Durant tout mon séjour, aucun soucis à ce niveau là ! Par contre j'ai remaqué que la fumée ne se déclenche pas tout de suite du coup si on est dans les deux voire trois premiers wagons, en fait on la voit pas du tout, elle s'active qu'au milieu du train.
If you can dream it, you can do it

Revenir à « Disneyland Paris »