Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

World of Color (show nocturne)

Discutez ici du parc où tout a commencé
tomy183
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

Re: World of Color (show nocturne)

il y a 7 ans

Des conseils pour le placement ? (J'y serai à la mi septembre)

Faut-il vraiment arriver longtemps à l'avance ? Y a-t-il des offres (avec certains restaurants par ex) qui permettent un placement "privilégié" ?
Un endroit à conseiller ??
Image
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 7 ans

tomy183 a écrit :Des conseils pour le placement ? (J'y serai à la mi septembre)

Faut-il vraiment arriver longtemps à l'avance ? Y a-t-il des offres (avec certains restaurants par ex) qui permettent un placement "privilégié" ?
À condition que tu lises un peu l'anglais, tu trouveras pas mal de détails officiels sur ces aspects pratiques ici (regarder les différents onglets, en particulier Experience et Dining) : http://disneyland.disney.go.com/disneys ... d-of-color.
Il est entre autres question des FastPasses pour le spectacle mais également des possibilités de déjeuner ou diner en bénéficiant de places réservées.

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Charly

il y a 7 ans

tomy183 a écrit :Des conseils pour le placement ? (J'y serai à la mi septembre)

Oui il y a des offres.
Tu as le pic nique WOC. C'est anecdotique. En fait cela t'évitera de faire la queue le matin pour obtenir un fastpass. Une zone est alors reservée pour ceux qui ont pris cette formule.
Honnête ment la zone est sympa mais est elle vraiment mieux que les autres...pas sur. Et en plus elle est aussi noire de monde. Comme le pic nique n'est pas très bon...pas une obligation, néanmoins operso j'ai réussi à me placer rapidement dans un endroit correct sans avoir attendu 2h, mais peut être un coup de chance.

Tu as une vue préférentielle depuis le Ariel's grotto mais je ne sais pas si le point de vue est idéal. En fait la nan de l'acceuil n'était pas claire sur l'endroit d'ou on verrait le show, vu que la terasse semble vraiment trop près.

Et donc ta dernière option est prendre uin fastpass le matin et arriver tôt pour faire la queue devant ta zone (prévois de quoi manger) ou si vous êtes plusieurs, placez vous et ensuite allez chercher à manger en alternance.

Garde à l'esprit que très près, tu seras mouillé, voire très mouillé.
Image
tomy183

il y a 7 ans

Merci pour vos réponses !!
J'y réponds un peu tard parce que je ne retrouvais plus mon post ^^ (et aussi parce que je prépares un exam... mais soit ^^)

J'essaierai de lire et comprendre les infos sur le site officiel.
J'ai vu l'offre avec le pique nique mais ça n'a pas l'air génial comme "repas" et en plus si la zone n'est pas géniale...

Et donc il y a des fast-pass qui sont distribués le matin ? Mais ils en donnent tellement qu'il faut quand même faire la file ? Ou alors c'est un premier accès à ceux qui ont un fast pass ?

Ariel's grotto; je ne suis pas sûr que les gens avec qui je vais seront emballés... Mais donc on voit le show depuis le restaurant ?

Sinon, j'ai pas plus envie que ça d'être situé trop près... Je préfère avoir une vue d'ensemble ^^

Sorry pour toutes mes questions mais autant je connais bien DLP, autant là c'est l'inconnu :-) (Mais bon, c'est encore plus fun !)

A votre avis, cette vidéo est prise d'où ?
[youtube][/youtube]
Image
Charly

il y a 7 ans

Oui les fastpass sont distyribués mais je ne sais pas si le risque de rupture existe.
Attention je ne dis pas que la zone était nulle, je dis qu'elle ne presenatit pas aà mes yeux de meilleures specificité que celle d'à coté. Par contre il y a des zones dur le coté du lac qui pour moi ne sont pas top.
J'étais les deux fois dans la zone jaune, face au lac. On a une vue d'ensemble sympa.
Il faudrait que je poste une photo pour te donner l'angle, je m'étais mis derrière la deuxième ou 3è barrière naturelle, en bout et on était très bien.
Image
tomy183

il y a 7 ans

Ok et donc tu avais pris le système avec Fast Pass c'est ça ?
Et tu appelels quoi les "barrières naturelles" ? :D
Image
Charly

il y a 7 ans

Non j'ai pris le pic nique la première fois (c'est comme ça que je sais qu'il n'est pas très bon), et le système fastpass un peu modifié la deuxième (j'ai fais une visite guidé et le guide a pris nos billets pour prendre des fastpass aux bornes pour nous).
Et j'étais dans la même zone qu'avec le pic nique mais sur une journée différente...

Pour les barrière naturelles, il y a dans la zone des espace verts, encadrés par des barrières, et ç'est là que je m'étais placé. Le long d'une des barrières, tout au bout.
C'est difficile à décrire comme ça :S
Image
tomy183

il y a 7 ans

Ok, je crois qu'on tentera le système des fast-pass... (Je vois plus ou moins ce que tu veux dire avec les zones "naturelles" :-)
On verra bien ce que ça donne :-)
Et on peut les obtenir où ça ? Ca doit être indiqué sur place mais bon... Et une fois qu'on est dans la zone, on ne peut plus en sortir (par ex pour aller chercher à manger et revenir) ?

Et en admettant qu'arrivés sur place, on veuille profiter de l'offre avec le pique-nique (je ne crois pas mais bon) ; c'est possible ?
Image
Charly

il y a 7 ans

Tu les obtiens vers grizzly river run, et selon dispo je crois qu'il est possible de les acheter sur place (je ne me rends pas compte du succès ou non de la formule.
Une fois dans ta zone, tu peux tout à fait ressortir (ils te redonnent un ticket pour ça), donc allez tôt vous placez et juste à coté tu as une zone de restauration qui pourvoiera à votre nourriture ;-)

Moi j'étais dans la zone jaune (sachant que tu ne choisis pas) et je suis restée le plus haut possible dans la zone derrière une barrière.
attention les file d'attente se formaient en avance par rapport à leur heure d'ouverture annoncée.
Image
tomy183

il y a 7 ans

Ok je pense qu'on fera comme ça !
Merci pour tes réponses :-)

En gros et d'après ce que tu as vu tu dirais combien de temps avant le début du show ?
Image

Revenir à « Disneyland Resort (Californie) »