Star Tours

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
djxmax
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: Star Tours

04 déc. 2017, 11:17

En effet je l'avais déjà eu en juillet, mais pas en aout ni en octobre.
miaped
Fait la star au Disney Studio 1

19 févr. 2018, 11:42

J'ai réussi à le faire 7 fois en 2 jours 1/2 grâce au fast pass et le soir à la fermeture du parc.Sur 7 fois j'ai eu 6 scénarios différents. Il y en a 70 d'après un cast member à l'entrée du Star Tour.
fan du parc depuis son ouverture.

http://lamorgatautourdumonde.jimdo.com/
the-jerome
Marque le rythme de Captain EO

02 déc. 2018, 15:34

Il y a beaucoup de plaintes ces derniers temps que les scénarios ne sont plus aussi aléatoires qu'on nous le vend : c'est la vérité.
Il existe un scénario : Stormtroopers / Jakku / Crait qui a beaucoup plus de chances que les autres de sortir ( ~ 2/3). Ça a été fait pour la promo de Star Wars VIII sauf qu'ils n'ont jamais re-changé la programmation depuis. D'après des cast de l'attraction, beaucoup de guests se plaignent, les cast eux-mêmes se plaignent, il faut remonter l'info au niveau de City Hall qui accueille la nouvelle avec un sourire désabusé et vous indique qu'ils transmettront, une fois encore. Apparemment, personne à Disneyland Paris n'a le pouvoir de changer cette programmation, ça doit venir de plus haut. C'est curieux m'enfn c'est comme ça.
En dehors de ça, toujours aussi plaisant, quand c'est pas toujours le même scénario !
If you can dream it, you can do it

Revenir à « Disneyland Paris »