Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

"it's a small world !"

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: "it's a small world !"

il y a 2 ans

D'après ED92, les nouvelles poupées seraient arrivées. Bon, j'ai pas vu de grosse différence sur les photos qu'ils ont posté sur facebook :mrgreen:

Par contre, je croyais que l'attraction devait passer en mode Noël, et elle est marquée en rehab sur l'appli... Quelqu'un sait si elle reste ouverte cette semaine? Ca serait chouette en fait :mrgreen:

Edit : elle est plus marquée en fermée sur la DGI non plus. C'est cool :mrgreen: Mais du coup, la version Noël saute cette année?
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Jake Sully

il y a 2 ans

Non, c'est la version Noël qui est là depuis ce week-end.

Sur les nouvelles poupées, faut voir ce qu'ils appellent "nouvelles poupées". Si c'est le remplacement progressif des anciennes poupées par les nouveaux modèles venant du Japon, c'est pas une nouveauté, on savait que cela se ferait progressivement au cours de cette année. Si c'est les poupées Disney... lol :lolgr

J'ai pas encore vu sur place, pour confirmer sur les nouvelles poupées japonaises (qui sont légèrement plus grandes et grosses que les anciennes), mais comme je suis au parc vendredi toute la journée, j'aurais l'occasion de constater ou pas la chose. ;-)
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :Non, c'est la version Noël qui est là depuis ce week-end.

Sur les nouvelles poupées, faut voir ce qu'ils appellent "nouvelles poupées". Si c'est le remplacement progressif des anciennes poupées par les nouveaux modèles venant du Japon, c'est pas une nouveauté, on savait que cela se ferait progressivement au cours de cette année. Si c'est les poupées Disney... lol :lolgr

J'ai pas encore vu sur place, pour confirmer sur les nouvelles poupées japonaises (qui sont légèrement plus grandes et grosses que les anciennes), mais comme je suis au parc vendredi toute la journée, j'aurais l'occasion de constater ou pas la chose ;-)
Ca m'arrange, vu que ça devait être fermé :mrgreen:

Bhen écoutes, ce qu'ils appellent les "nouvelles", je suppose que c'est le remplacement progressif, que l'on connaissait déjà. Je sais pas si le rendu est différent en mouvement, mais sur leur photo, même en le sachant, c'est pas flagrant flagrant :mrgreen:
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Bien qu'elle soit toujours marquée en rénovation, l'attraction est bien ouverte, et n'est pas passée en mode Noël. Certains sites parlent déjà de l'absence de la version Celebration pour la prochaine saison de Noël.

Sinon, pour les nouvelles poupées, j'ai pas fait attention au fait qu'elles soient plus grosses que les autres, par contre, elles m'ont donné l'impression d'être plus fluide niveau mouvement. Après, c'est peut être qu'une impression, c'est pas flagrant non plus même en le sachant :mrgreen:
Miches!
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Alex1928 a écrit :Ils devraient mettre la version Célébration fin octobre début novembre.
Pour l'instant, aucune fermeture n'est prévue pour Small World plus tard, et celle qui devait être faite cette semaine n'a pas eu lieu. Donc le doute plane :hé?:
Miches!
ludodisney
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

A priori ce ne serait pas au programme cette année.
Info d'une page facebook fiable mais je ne sais plus laquelle (Chronique Disney de mémoire mais pas certain).
A tous ceux qui croient que quand on le souhaite très fort les rêves peuvent devenir réalité.
31177 clichés de DLP fin mai 2018 !
Walt Disney World : Le rêve est devenu réalité du 15 au 30 septembre 2017 !
Jake Sully

il y a 2 ans

Non, c'est DLRP Express... mais l'info a été supprimé depuis.

Sinon, la version "Celebration", est mise progressivement en place en octobre, mais lancé uniquement pour le début de la saison de Noël. D'ailleurs, certaines poupées ont déjà revêtus leur tenue "Celebration", surtout dans la première partie du ride.
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
carter

il y a 2 ans

Jake Sully a écrit :Non, c'est DLRP Express... mais l'info a été supprimé depuis.

Sinon, la version "Celebration", est mise progressivement en place en octobre, mais lancé uniquement pour le début de la saison de Noël. D'ailleurs, certaines poupées ont déjà revêtus leur tenue "Celebration", surtout dans la première partie du ride.
Tant mieux. C'est la première fois que je vais aller à DLP en période de Noël, ça m'aurait embêter de ne pas voir cette version.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
OpenUp
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

il y a 2 ans

C'est vraiment dommage que l'on ai pas plus d'attraction qui passe au thème de Noël. :-(:-(
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image
carter

il y a 2 ans

OpenUp a écrit :C'est vraiment dommage que l'on ai pas plus d'attraction qui passe au thème de noêl :-(:-(
Une c'est déjà bien, après ça fait trop lourdingue.

Et n'oublions pas que nous sommes à Paris, où il est très compliqué déjà d'entretenir des attractions, alors imaginer un changement provisoire ponctuel... sans compter le nombre incalculable de réhabs en même temps que cela occasionnerait.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me

Revenir à « Disneyland Paris »