Phantom Manor

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

Re: Phantom Manor

21 août 2018, 09:27

Il paraîtrait selon certaines rumeurs qu'il y aurait des changements dans le foyer et les stretchs, le tout en lien avec une storyline plus poussée sur l'histoire du manoir.

Perso, je veux bien croire ces échos.
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
the-jerome
Marque le rythme de Captain EO

13 sept. 2018, 06:46

Ce serait pas volé ! A chaque fois que je raconte l'histoire du land aux newcomers qui m'accompagnent, en sortant ils me disent tous "Ah bah heureusement que tu nous as expliqué sinon on aurait rien compris !" Ca se situe pile entre le flatteur et le chiant. Je veux bien que pour piger les histoires et les clins d'oeil il faille un petit peu de boulot (c'est un peu le but) mais tendre quelques perches c'est pas volé non plus.
If you can dream it, you can do it
carter

13 sept. 2018, 09:48

Oui, PM souffre d'une image peu reluisante. Beaucoup de guests ne comprennent pas l'histoire (à juste titre), ou ne savent tout simplement pas qu'il y en a une! Et je passe les "ça fait pas peur etc".

Je suis assez confiant pour cette réhab, qui, je l'espère, permettra d'apporter un peu plus de clarté à PM et son background.
satanasdiabolo
Administrateur

06 oct. 2018, 19:44

[wp]12165[/wp]
Président de l'association DisneyGazette
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

06 oct. 2018, 22:27

Je me demande vraiment si les Fastpass vont être utiles ici. Mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers le système Californien avec un FP à chaque grosse attraction, ce qui serait bien en soi car permet de diminuer la demande sur les attractions déjà équipées (puisque des visiteurs vont en prendre ailleurs) et de potentiellement les prendre sur son téléphone (le rêve quoi).
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

07 oct. 2018, 08:17

Perso je m'en fous car je fais PM à l'ouverture puis j'attends le soir pour être au calme. C'est pas la file d'attente qui me fait fuir le manoir en journée, c'est les stretchrooms bondées, l'attente dans le couloir des portraits, les flashs, les bavards, etc.

Sinon je me demande pourquoi POTC n'y a pas eu droit il y a 2 ans, y a toujours eu plus d'attente qu'à PM.

Mais bon ça permettra de désengorger un peu les fastpass de BTM... ou de permettre à tous les guests d'en avoir un dans la journée (on peut tabler sur 8 ou 9000 fastpass distribués à PM sur une journée, avec ouverture de 11h à 19h du service).

A Disneyland je me rappelle que les fastpass d'Haunted Mansion étaient disponibles pour 30 minutes après (le minimum) toute la journée (tant que la file était ouverte).
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
carter

07 oct. 2018, 09:53

A mon avis, la configuration de la file de POTC est plus complexe pour intégrer les fastpass, alors que pour le manoir il n'y a qu'à emprunter les escaliers principaux. Après effectivement, je rejoins Capitaine, si ça permet de lisser les autres temps d'attente dans les autres rides, pourquoi pas.
Capitaine
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

07 oct. 2018, 10:12

carter a écrit :
07 oct. 2018, 09:53
A mon avis, la configuration de la file de POTC est plus complexe pour intégrer les fastpass, alors que pour le manoir il n'y a qu'à emprunter les escaliers principaux. Après effectivement, je rejoins Capitaine, si ça permet de lisser les autres temps d'attente dans les autres rides, pourquoi pas.
La file est assez large à l'intérieur pour la couper en deux, et tu mets un CM au niveau de la séparation en deux files pour mixer (avec récupération des FP à ce niveau pour éviter les fraudeurs). C'est dommage par contre avec la file extérieure qui n'est pas modifiable facilement.
"It's kind of fun to do the impossible" Uncle Walt
Ancien Guest Flow Parc Disneyland
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

07 oct. 2018, 11:42

Il faudra faire comme aux US, la file de base séparée en 2 par une corde sur quelques mètres quand on entre dans le fort. Avant la file fastpass peut contourner les zigzags extérieurs. Dans le fort on peut soit ouvrir un raccourci (y a une porte toujours fermée qui demande qu'à servir), ou on garde la séparation pour que tout le monde profite de la file.

Et fusion des deux sur la plage, un peu avant la séparation en deux pour gérer les deux quais.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
OpenUp
S'effraie dans Blanche-Neige et les 7 Nains

13 oct. 2018, 17:29

L'extérieur a réouvert :)) Donc ça confirme bien les FastPass :!: Et la photoloc de Jack à été déplacé là-bas :p
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Image

Revenir à « Disneyland Paris »