Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Buffalo Bill Wild West Show

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Laurent34
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

Buffalo Bill Wild West Show

il y a 14 ans

faites nous partager ici votre expérience à ce show.

Personellement je le trouve génial, et j'ai même été désigné par un stunt pour partriciper au concours de tir avec Annie Oakley
Noël vous souhaite un Joyeux Disneyland
vrogui
Surfe dans Crush's Coaster

il y a 14 ans

J'ai eu l'occasion d'y aller une fois, j'adore ce show, la nourriture n'est pas mauvaise, et le spectateur fait partit du spectacle, j'adore faire agiter mon chapeau comme tous les autres, c'est génial !
Image
aladdin
Soulage ses pieds avec Horse-Drawn Streetcars

il y a 13 ans

et bien pour être assez rapide, ma femme et moi sommes pas super emballés par ce show :|
spectacle bof, nourriture froide et pas top, coca sans bulles, jeux bof bof, prix excessif pour ça!!... ( nous n'y retournerons jamais) nous n'avons pas du tout accroché par contre nous sommes allés voir grease et là c'est le TOP ça déménage smileygenial
Zwaartnacht
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

Moi j'ai detesté ! Des pétard qui clauent pendant deux heures, une nourriture immangeable, voilà tout ce que j'ai pu retenir de ce spectacle.
Minuit, tournes toi vers la lune, oublies ton infortune, revis tes souvenirs. Si tu trouves le bonheur au plus profond de toi, alors la vie renaîtra ! (Cats)
http://forum.aceboard.net/index.php?login=118100
http://zwaartnacht.skyblog.com/
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

erf, ca fait 2 mauvaises expériences...
personnellement, les fois où je l'ai fait, j'ai trop adoré.
y'en a pour tout les ages et j'avais trouvé la nourriture excellente: disons que pour ce qui était annoncé, c'était bien honnete.

Mais bon les mauvaises expériences, ca laisse toujours un gout amer, et on peut comprendre.
Le rainforest, je n'y ai plus mis les pieds...
Le NewYork non plus... oui je suis difficile, mais un jour je raconterai, c'est une très bonne histoire.
Image Image
Image
rex91
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 13 ans

Je n'y suis jamais allé, et j'ai eu beaucoup de mauvais echos sur la nourriture, mais je pense quand même y aller un jour... :smile:
[img]http://img443.imageshack.us/img443/8308/avataranniversairewb0.jpg[/img]

[url=http://rex91.skyblog.com]Le monde de REX91[/url]
lubyblue
Perd son temps dans Le Passage Enchanté d'Aladdin

il y a 13 ans

Salut, nous y sommes allés avec ma femme et ma soeur durant cet été et personnellement, nous avons adorés ce spectacle.
Le repas était en effet pas trop gastronomique mais le fait d'etre servi dans des gamelles en fer... J'ai trouvé cela exellent et tres pionnier, c'est ce que nous recherchions dans ce spectacles, en plus chaque équipe a un "entraineur" et le notre était vraiment génial, il nous a bien fait rire.
Nous pensons y retourner cet été, mais chacun cherche ses gouts dans un spectacle, parfois on le trouve génial et d'autres le detestent, parfois c'est le contraire...
kax
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 13 ans

J'aime bien ce qui tourne au tour du thème Western et je trouve que ce show est génial. Je peux pas imaginer un séjour à Disney sans aller voir BBWWS. Concernant la nourriture, je trouve qu'on y mange convenablement. Même si des fois, c'est un peu moins bon, on y va d'abord pour le show et pour s'amuser.

Sinon, j'ai lu que fourche ne mettait plus les pieds au Rainforest, et c'est la même chose pour moi .. De retour de Floride, j'étais folle de cette marque de restaurant mais les deux repas pris au Rainforest Cafe de DLP m'ont un peu cassé mon engouement pour cette marque...
Yo Ho A Pirate's Life For Me
confiotte
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 13 ans

moi j'adore ce spectacle!!! bon faut dire que si j'y vais souvent c'est parceque le tarif CM est plus qu'avantageux pis bon la bière à volonté ça ne se refuse pas!!! j'ai été choisi la dernière fois pour aller au concours de tir bien sûr j'ai perdu, mais bon c'est le jeu!!!! pour ce qui est de la nourriture c'est pas si mal que ça, un peu juste en quantité ce qui ne m'empeche pas de caler à chaque fois au dessert!!! une chose est sur, j'y retournerai!!!!!
Stitch
Membre d'Honneur

il y a 13 ans

Comment peut-on caler sur le dessert? Il s'agit toujours du Crumble aux Pommes et Glace Vanille?

Ca fait des années que je n'y suis pas retourné. Peut-être 8 ou 9 ans je crois. Faudrait que j'y retourne quand même, juste pour savourer ce Crumble! :grin:

Revenir à « Disneyland Paris »