Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Buffalo Bill Wild West Show

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
ysobel
Tangue dans Les Tapis Volants

Re: Buffalo Bill Wild West Show

il y a 5 ans

Il y a actuellement des ventes flash (jusqu'au 15 septembre) pour le BBWWS en catégorie 2 à 35 €.
Du coup, comme pour notre séjour d'octobre on a prévu d'arriver à Marne la Vallée dès le vendredi soir pour profiter des tarifs de train Ouigo, on pensait saisir l'occasion pour le faire découvrir à mes parents.

Avec cette offre, il faut échanger la contremarque au guichet du disney village (?) 1h avant le spectacle. Comme notre train arrive à 20h15, pour la séance de 21h30 ça devrait être bon. Seulement on n'aura pas le temps d'aller à l'hotel (à Bussy St Georges) déposer nos bagages.
Comme ce soir là le parc ferme à 20h, je ne pense pas qu'on pourra les déposer à la bagagerie du parc non plus...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure, et pensez vous qu'on risque de nous faire des soucis pour rentrer avec nos sacs ? On aura de petits bagages (type bagage cabine avion), vu que c'est du tgv low cost, vraisemblablement un sac à dos et 1 sac épaule pour 3.

Par ailleurs, j'ai vu en parcourant le sujet qu'en 2011 le BBWWS avait été "customisé" pour Halloween. Pensez vous que ça sera le cas cette saison ? je n'ai rien vu de tel annoncé.
ysobel

il y a 5 ans

Quelques recherches plus tard, j'espère qu'on ne nous fera pas d'ennuis pour rentrer avec nos sacs : La consigne du parc fermera à 20h45 (45 minutes après la fermeture), et celle de la gare SNCf est apparemment en service uniquement de 7h à 22h...
Donc comme l'aller/retour à l’hôtel sera trop juste, y'a plus qu'à croiser les doigts !
tb06
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

Bonsoir,

Tu peux tenter de les appeler au 01 60 45 71 00 pour avoir une réponse officielle à ta question.
Tiens-nous au courant.

Bonne soirée,

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
ysobel

il y a 5 ans

Merci beaucoup pour le numéro tb06 ! smileygenial

La personne que j'ai eu en ligne n'avait pas la réponse à ma question, elle m'a donc redirigée vers l'adresse e-mail du service de réservation du spectacle qui me répond :
DLP.BUFFALOBILL.INFO AROBASE disney.com a écrit :S'agissant de bagages type "cabine", il ne devrait pas y avoir de difficultés particulières, sauf décision contraire réglementaire qui pourrait intervenir d'ici là (plan Vigipirate)
Nous nous présenterons donc avec nos sacs à l'accueil. Ils seront probablement plus pleins au retour qu'à l'aller de toute façon :mrgreen:

Je vous dirais à notre retour si nous avons eu des difficultés particulières.
Dernière modification par tb06 il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : Modification de l'adresse électronique indiquée pour leur éviter trop de spam
ffunivers
Fait son service militaire avec Toy Story Mission Parachute

il y a 5 ans

Voici ce que dit le règlement des parcs: http://www.disneylandparis.fr/content/F ... lrules.pdf
Il est précisé au point 1.2 les dispositions relatives aux objets volumineux autrement dit aux bagages. Même si cela ne concerne pas à priori le dîner-spectacle, ça donne une idée.
rémi
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 5 ans

Bonjour.
Croyez vous qu'il y aura des tarifs promotionnel pour les PA le 31/12/2014 ?
Lalou

il y a 5 ans

rémi a écrit :Bonjour.
Non.
Image
rémi
Se love dans les fauteuils d'Art of Disney Animation

il y a 5 ans

Lalou a écrit :
rémi a écrit :Bonjour.
Non.
Merci pour la réponse.
Fourche
Membre d'Honneur

il y a 5 ans

Tiens petite question, dans mes souvenirs, il y avait un bout de maïs dans l'assiette "de cowboy" en plus des ribs, du bout de poulet, des saucisses et des pommes de terre.

C'est un souvenir erroné ou c'est une baisse (encore) de la prestation ?

Sinon en soit, le show était comme d'habitude royalement orchestré. C'est toujours agréable quand ça fait longtemps.

Edit :
Ah ben oui je confirme !
Maxillusion Octobre, 2010 a écrit : Image
Image
Et les petites mignardises c'était parce que tu aimais pas le dessert ? Ou c'était aussi en plus ?
Image Image
Image
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 5 ans

Fourche a écrit :Et les petites mignardises c'était parce que tu aimais pas le dessert ? Ou c'était aussi en plus ?
Les mignardises c'est un "plus" pour la première catégorie, non ?

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.

Revenir à « Disneyland Paris »