Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Disney Junior - Live on Stage !

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
reclab
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

Pour y être passer la semaine dernière, seul avec ma femme histoire d'essuyer les plâtres avant que mon beauf et ses enfants y aillent, je dois dire que voir les mômes danser, chanter, rire, applaudir comme ils l'ont fait ce jour là est un vrai bonheur. C'est fait pour eux et drôlement bien fait. Et comme le dit Milipetitesouris si on garde son côté bébé on apprécie.
Je le conseille à tous ceux qui ont des ptits mômes.
[img]http://perso.wanadoo.fr/dlpfilament/carte_adherent.jpg[/img]
Snake75015
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

il y a 10 ans

Bon spectacle qui n'a pas dû couter trop trop cher et qui aggrandit l'offre pour les plus petits ! Une bonne chose... pour les WDS !
Do you Believe in Magic ?
Milipetitesouris
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 10 ans

Alors moi ! je re-re-reconfirme mes impressions !! Pour l'avoir refait avec mes 2 titis de 3 et 1 ans ... Que du bonheur de les voir participer et se dandinner sur la musique ... attrapper les bulles tout ça ...

Puis je re-confirme pour la télé ... je prefère les savoir devant la maison de Mickey et Mes amis Tigrou et Winnie (les petits einstein j'accroche pas forcément ... et Manny ... on lui préfère avec mon neveu Bob le bricoleur ...) ... que devant les Pokémons qui passent leur temps à se tapper dessus ou autres Power Rangers et leurs monstres horribles parce que dans ces programmes là !! je vois pas du tout ou est l'amusement la détente et le coté éducatif !!
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
Modeste
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 10 ans

J'ai enfin pu tester ce show. En français, et que dire... :roll:

J'ai adoré ! Pourtant je ne suis pas du tout fan en théorie de ce genre de spectacle ! C'est mignon, assez dynamique, de belles couleurs, les musiques rentrent bien dans la tête.

Je vais certainement m'attirer les foudres de beaucoup d'entre vous mais tant pis : je préfère Playhouse à Stitch Live!

Personnellement enfin, j'y suis allé avec de grands adolescents et ils ont pas trop aimé, sauf le moment où les bulles de savons et autres feuilles dorées apparaissent.
Tigr0u
Marque le rythme de Captain EO

il y a 10 ans

Ben chez nous, sans surprise, toute la famille à adoré :mrgreen:

La seule chose que je regrette c'est que les adultes peuvent pas participer autant que les enfants :| même si c'est vrai qu'avec mon mètre 92, si je me lève, plus personne ne voit :mrgreen:
Grand Fan de Tigrou (par la taille et le coeur)
Milipetitesouris
Ecoute l'histoire de Thunder Mesa Riverboat Landing

il y a 10 ans

Ahhh bah vous me faites plaisir là !! :mrgreen: Me sens moins seule à aimer ce show !!! smileygenial
Wishes ... makes your dreams come true !!
Je suis une princesse !! En-chan-tée de te rencontrer !! Tu vas au bout de tes rêves ?! Moi aussi !! ;-)
magourou
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 10 ans

Milipetitesouris a écrit :Ahhh bah vous me faites plaisir là !! :mrgreen: Me sens moins seule à aimer ce show !!! smileygenial
moi aussi j'aime ce show

Edité par Modeste : petite faute d'étourderie :))
Amicis qualibet hora
Image
Yoho
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

il y a 10 ans

Moi aussi j'ai bien aimé. La première fois j'étais avec trois copines bien barrées qui connaissaient les paroles des chansons par coeur. On a bien rigolé. Et puis j'y suis retournée avec ma mère et ma soeur et l'impression est toujours aussi bonne. Je meurs d'envie d'y retourner avec ma cousine.
PINAAAAAAAGE!
ilidza
Chute dans The Twilight Zone: Tower of Terror

il y a 10 ans

aah voila, ca y est je l'ai fait !!!
enfin, j'ai pu avec beaucoup de patience (pour se caler sur les horaires...)découvrir ce nouveau spectacle...
j'ai adoré.... et chantait à tue tete dans la salle... sous le regard médusé :shock: des parents qui m'entouraient ... et qui se sont vite pris au jeu ....
les enfants.. que dire ils etaient ravis !!! l'interactivité est geniale, les musiques entrainantes...

j'ai au moins eu le meme regard qu'eux quand les bulles sont tombées...
ok la cible est clairement un public jeune... mais on y trouve aussi notre compte nous les grands !meme mon mari etait sous le charme !!

faut dire que du manny et ses outils, les supers detectives et la maison de mickey on en mange tous les jours a la maison !!!

j'ai deja hate d'y retourner!

je garde d'ailleurs en memoire l'image de ce petit bout de 2 ans , qui a bondit pour se tremousser quand il a entendu le " hop c'est parti !! de manny"c'etait trop mignon!

Seul hic, etre tous par terre, pas d'espace reservé sur le devant pour les enfants et peter pan :mrgreen: .

On est pas obligé d'etre assis sur des chaises, mais un espace delimité serait peut etre judicieux
c'est quand meme gonflant que les plus grands s'aglutinent sur le devant pour en plus rester inerte de peur du ridicule ( si si je l'ai entendu !)
heureusement, une gentille CM a accepté que les enfants puissent etre sur les cotés reservés au personnes a mobilité réduite...

enfin, tout ca pour dire que je l'aime moi ce show!!! smileycoucou
beebodi bobidee boooooh !
Image
Modeste
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 10 ans

Ouais ! Content que tu es apprecié Ilidza !
Plus le temps passe et plus j'apprécie ce spectacle, vivement que j'y retourne !
En pause Disney pour une durée indéterminée

Revenir à « Disneyland Paris »