Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Année 2009 : Mickey's Magical Party

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
TheForceCode
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Année 2009 : Mickey's Magical Party

il y a 11 ans

Apparament, l'anniversaire de Mickey, ce sera pour l'année prochaine sur notre resort. Chose étrange je trouve que les animations qui auront lieu aux WDS. Allez voir l'article de la Disneythèque:

ici

ou ici : Les nouveautés pour 2009
Fourche
Membre d'Honneur

Saison 2009 - 2010 à DLRP

il y a 11 ans

En réaction à cet article là :
http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?t=5516

La foire-fouille chez disney en 2009 !

Qu'en pensez vous ?
Je vois déjà les extrémistes disneyens (TFC, DM, MS et d'autres :mrgreen: ) arriver avec leur gros sabots...

Personnellement, je demande à voir une fois encore.
Du temporaire...
Hum, du temporaire qui dure comme un indiana jones ou du vrai temporaire qui pourrait laisser place (si on croit ce qui se dit) à un dark ride ratatouille ?

Enfin, je sens l'attraction gerbante moi...
Dernière modification par Fourche il y a 11 ans, modifié au total 1 fois.
Image Image
Image
fan_of_world_disney
Se lave le cerveau dans It's a Small World

il y a 11 ans

j'ai un peut peur pour les studio!!!
pourquoi metre des attraction type fete foraine! l'image disney va en prendre un coup!
je n'adére pas du tout! je suis meme contre c'est pas avec sa qu'on va fété les 80ans de mickey (mais perso j'y crois pas)
Cast-Member à Discoveryland à STAR TOUR
BlueDream
Marque le rythme de Captain EO

il y a 11 ans

C'est un concept qui me parait assez... original... :shock:

Des attractions de fête foraine dans un parc d'attractions...
Je suis un peu sceptique, mais il faut voir, peut-être que ça fera un bon rendu.

Et puis ce n'est apparemment qu'un idée lancée qui n'est pas vraiment sûre.
[img]http://img429.imageshack.us/img429/5945/signdlrpfr6uk.jpg[/img]
[img]http://img372.imageshack.us/img372/4379/clubactionnaireszg6.jpg[/img]
Disney maniax

il y a 11 ans

Rhoo comme tu me déçois Fourche :mrgreen: moi qui suit surment l'un des plus libéraliste de ceux que tu as citer je suis tout a fait favorable a tout ça si c'est bien adapter sa donne un peu plus de piquant en plus pour ceux qui dirons que l'image de disney en prendrons un coup je rapel qu'en californie l'attraction des parachutes y est présente non vraiment moi je suis favorable fodra juste mettre une tite théma adapté et que sa se finisse a la fin de la célébration.
TheForceCode

il y a 11 ans

Eh, je suis pas un extremiste.

Certe, Indy c'est du provisoire qui dure, mais si on ne connait pas l'histoire du resort, dure d'imaginer que cette attraction est provisoire.

Alors non, je suis pas contre un peu de nouveauté, mais perso, je trouve que la pelouse entre Crush et STT est un peu petite pour accueillir 2 attractions provisoire?

Moi, du moment que c'est bien thêma, je suis pas contre (c'est vrai que le truc avec le surf théma sur Lilo et Stitch avec un Backdrop comme celui d'Aladin en arrière (mais représentant Hawaïe bien sur)).

Mais bon, ça va pas arranger le problême des WDS: la compaction du parc. Au lieu d'investire un peu tout les ans, mieux vaut un gros investissement est 3,4 ans sans nouveautées majeures.

Par contre, pour ce qui est du principe de la fête d'Anniversaire de Mickey, je ne peux qu'être pour, ça va un peu changer des 15 ans qui durent 2 ans. En plus, si on conserve l'un des meilleurs trucs des 15 ans, c'est à dire "Le Petit Train des Characters", alors, c'est tout bénef.
Yoho
Swingue devant la Forêt de l'Enchantement

il y a 11 ans

Ce qui est rigolo (encore qu'ici je ne l'ai pas trop trop entendu) c'est de voir les réactions quand on parle d'attraction type fête foraine. C'est un peu comme un blasphème à en croire ces personnes.

Mais VDR le rappelle dans son article, un certain nombre d'attraction à disney sont des attractions de foire: Orbitrion, Dumbo, les tasses, cars...
Le seul truc qui va compter c'est la théma.

Là où ça m'inquiète un peu plus c'est niveau débit, parce que sur les photos, on a pas l'impression qu'il puisse y avoir beaucoup de monde en même temps.
PINAAAAAAAGE!
kinou18

il y a 11 ans

Pour l'attraction des parachutes,je verrais plus une themas du type 1001 pattes.
bigthund
Traque les colons au Pocahontas Indian Village

il y a 11 ans

Je trouve que c'est une bonne chose.A mon avis l'attractions pour enfant va être sur le thème de 1001 pattes ou toy story et le surf avec bien sur une théma sur lilo et stitch (cette attractions risque d'avoir un fort succès).

Après ça me fait rire quand certains râle parce que ce sont des attraction de foire, déja le surf rider n'est pas une attraction de foire; indy, crush et plein d'autres flat ride sont a la base des attractions de foires.
fanficsworld

il y a 11 ans

Salut !!

Pas super emballé de prime abord, mais si la théma est bien faites, pourquoi pas ? Le tout, c'est que ces attractions "fêtes foraines" soient suffisamment intégrées dans le Studio pour faire oublier qu'elles en sont !!

L'exemple d'Indiana Jones est judicieux, car son intégration est assez réussie, justement.

D'ailleurs, avec le nombre de coaster qu'il y a dans le parc, je me demande si cet Indiana Jones est encore utile. Il serait peut-être temps d'en changer, peut-être ? Et en même temps, il reste encore assez de place dans le resort pour construire des attractions sans démonter des anciennes, je crois...

Bref, tout ça me fait dire : attendons de voir.

Par contre, le "surf" va faire imitation sur le Grizzly de Nigloland :/

Thom... qui avait trouvé cette attraction moyenne, d'ailleurs !!
ps : vive Bat Coaster !!
Si des brochures (ou autres souvenirs gratos) Tokyo Disneyland vous intéressent, rendez-vous [url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=196531#196531]ICI[/url] (en fin de topic)

Revenir à « Disneyland Paris »