Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

Topic Officiel : Manger à Disneyland Resort Paris

Si vous cherchez l'hôtel idéal pour profiter de votre séjour, vous trouverez ici pléthore de conseils et d'avis sur l'ensemble des hôtels de Disneyland Paris
stichounet
Somnole dans Le Pays des Contes de Fées

il y a 13 ans

je te remercie. pour avoir demander a disney je c kils sotn accepter dans certains resto du parc mais je nai pas su lesquels ils mont dit de telephoner, mais çà  se fait pas :)
Il n'y a pas de meilleurs médicaments que l'univers disney
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 13 ans

Bah si c'est le seul moyen d'avoir une réponse, n'hésites pas à  le faire...
Ce serait dommage de passer à  côté du Walt's si jamais il les acceptait! ^^
D'ailleurs si tu as des nouvelles là  dessus, ce serait vraiment sympa de nous les faire partager :wink:

Merci d'avance.

Bisous.

Megh.
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Winnie en force!! °o°[/align]
stichounet

il y a 13 ans

sans problème
Martin
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 13 ans

J'étais persuadé qu'ils étaient refusés dans tous les restaurants du parc.

Vous êtes sur de cette info ?
Charly

il y a 13 ans

Cette information m'étonne également puisque les chèque déjeuner sont un avantage fourni au salariés, je ne pense donc pas qu'ils soient utilisables dans un parc de loisir (pour exemple un restaurateur qui les accepte par ailleurs en semaine est en droit de vous les refuser les dimanches et jours feriés).

Je crois qu'il y a confusion entre les chèques vacances qui eux sont acceptés en restauration au parc, et les chèques déjeuner.
stichounet

il y a 13 ans

jentend par chèque restaurant, lequivalent des tickets resto et oui je suis sure de cette info pour avoir verifier par telephone aj. Voilà  cependant le mail que jai reçu il y a quelques jours suite à  une question sur ma reservation.

'Pour toute réservation dans un de nos restaurants à  table ou buffet, nous vous invitons à  contacter le Service de Réservation au: 01 60 30 40 50 (0033 1 60 30 40 50 depuis l'étranger).
Quatre titres de restauration différents sont acceptés à  Disneyland Resort Paris, mais à  Disney Village uniquement: les tickets restaurants, chèques de table, chèques déjeuners et chèques restaurants. Pour les lieux d'acceptation du Disney Village, nous vous prions de vous référer à  la liste affichée dans les différents restaurants.
Ces titres de restauration valent comme moyen de paiement pour l'achat d'un repas. Un seul titre-restaurant est accepté par achat et par consommateur et aucun rendu de monnaie ne sera effectué. Les titres des départements 77, 60, 51, 02, 94 et 93 sont concernés, sauf si la mention "valable France entière" figure.
Enfin, les titres ne sont acceptés que les jours ouvrables à  l'exclusion des dimanches et jours fériés sauf si la mention "utilisable les dimanches et les jours fériés" figure.'
Petite Airelle
Lève les bras dans RC Racer - Vitesse maximale!

il y a 13 ans

Bon alors d'après ce que j'ai compris, les tickets restaus ne seront valables qu'au disney Village...
N'hésitez pas à  me reprendre si je me trompe!

Bisous.

Megh.
[url=http://www.disneygazette.fr/forum/viewtopic.php?p=135528#135528][img]http://www.disneygazette.fr/event/logo_event2.png[/img][/url]
Winnie en force!! °o°[/align]
stichounet

il y a 13 ans

il exsite different type de ticket resto en fait 4 ( cest comme les marques ya de la concurrence :lol:) a disneyland vraisemblablement ils sont tous valabes par contre au disney village tout depend du model car en effet il existe differents tickets pour chaque "marque"
bref cest la pagaille :) bon limportant cest de manger tant pis pour les economies ;-)
Ladynanou
Marque le rythme de Captain EO

il y a 13 ans

Quatre titres de restauration différents sont acceptés à  Disneyland Resort Paris, mais à  Disney Village uniquement: les tickets restaurants, chèques de table, chèques déjeuners et chèques restaurants.
C'est vrai que la phrase est ambigue, mais je comprends aussi, que les tickets resto ne sont valables qu'au disney village et pas dans les parcs, les hotels etc...
Charly

il y a 13 ans

stichounet a écrit :Quatre titres de restauration différents sont acceptés à  Disneyland Resort Paris, mais à  Disney Village uniquement: les tickets restaurants, chèques de table, chèques déjeuners et chèques restaurants. Pour les lieux d'acceptation du Disney Village, nous vous prions de vous référer à  la liste affichée dans les différents restaurants.
Ok donc on est bien d'accrord, quelle que soit le titre déjeuner, il n'est pas valable au parc.
Pour ce qui est de la liste des restos qui les acceptent au village, à  part le Mac Do, les resto. ne communiquent pas vraiment. Il semble que ce soit également possible au Annette's mais je n'y ai jamais mangé personnellement.

Mais comme vous dites : l'essentiel c'est de manger...

Revenir à « Hôtels et Restaurants »