Système de sonorisation du parc

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
JAZZY
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Système de sonorisation du parc

30 oct. 2016, 23:25

julien610 a écrit :Pour vous répondre , ce sont malheureusement pas les meilleurs enceintes du monde ( cela n'existe pas :( bouh ) y'a du Bose, du Meyer, du Eaw parfois du Nexo et des Jbl.Pour celle qui sont sur les poteaux en vert ce sont des enceintes de la marque Meyer une des preferer chez Disney.
Et non, il n'y a pas de nexo, que du matos américain ! Et du JBL custom !
ZELYOK
S'endort dans Studio Tram Tour : Behind the Magic

Re: Système de sonorisation du parc

12 sept. 2018, 18:13

bonjour, je suis passioné de sono et autres enceinte (beaucoup amateur :-( ) et je trouves les enceintes avec le haut et le bas arrondi ( http://www.dlpwelcome.com/wp-content/up ... G_0032.jpg ) et j'aimerait bien savoir quel est la marque et le model de l'haut-parleur et, je pense que pour les animation ils ont un logiciel ou un panneau de controle qui peut controller chaque haut parleur ou poteau un par un. Et pour la puissance de la sono, pour y avoir été (a disney) et pendant l'animation sur le chateau, j'ai été a coté d'une enceinte et je vous assure que a la fin de l'annimation j'avais des sifflement dans l'oreil pendant 30 mn et une horrible chanson en tête je ne vous fait pas un dessin...

libéré délivré je ne mentirait plus jamais... :oops:

Edit : Merci de modifier votre message en reformulant vos phrases car on ne comprend pas bien ce que vous voulez dire.

Revenir à « Disneyland Paris »