Le forum est n'est accessible qu'en lecture seule pour le moment.

D23 : Annonce des projets Pixar

Tout ce qui touche à l'actualité de la Company...
bluelagoon
Se lave le cerveau dans It's a Small World

Re: D23 : Annonce des projets Pixar

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses. Jake tu es pardonné, ton clavier a sûrement fourché...(ok je sors).

Oui il est vrai comme tu le fais remarquer Picsou, que Disney produit beaucoup en ce moment, et va sûrement s'en mettre plein les poches, et tant mieux. Mais c'est vrai que j'aime bien aller voir mon petit dessin animé Disney de Noël en famille quand débute les vacances ^^ (ouais le gros cliché...). Remarque ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Jake Sully
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 8 ans

Maxillusion a écrit :
Jake Sully a écrit :Non, tu as très bien compris Fourche.
Heu ... Bluelagoon peut-être ? ;-)
Euh, c'est quoi ce projet inconnu smileyeuuuh
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
tb06
Localisation : Asnières-sur-Seine, Hauts-de-Seine, Île-de-France, France

il y a 8 ans

Jake Sully a écrit :
Maxillusion a écrit :
Jake Sully a écrit :Non, tu as très bien compris Fourche.
Heu ... Bluelagoon peut-être ? ;-)
Euh, c'est quoi ce projet inconnu smileyeuuuh
Un quiproquo smileyhihi .

T.B.
Un ami ancien Cast Member de DLP et WDW vend sa collection ! Vous retrouverez tous les articles ici : http://www.disneycentralplaza.com/t5956 ... -et-divers. N'hésitez pas à me contacter par messagerie pour que je vous mette en relation.
Jake Sully

il y a 8 ans

Ah oui, pardons, j'avais pas vu (en même temps, c'était 1h du mat :mrgreen: )
Image
Très geek à 62,12% / Extreme nolife à 61,9% / Nux-Nerd à 45,95%
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 8 ans

Jake Sully a écrit :Ah oui, pardons, j'avais pas vu (en même temps, c'était 1h du mat :mrgreen: )
Y-a pas de mal ;-)
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress
Bash

il y a 7 ans

Je ne vais pas créer un sujet juste pour ça, alors je continue sur celui-ci :

Deux informations à partager :

La 1ère date un peu, mais n'a pas été évoquée ici je pense, concernant le futur film qui aura pour décor l'esprit humain : les héros de ce film seront en fait les émotions d'une petite fille.

La 2ème est toute récente, et je suis fier que ce forum n'ait pas réagit trop vite à la nouvelle :
Tout a commencé avec une annonce d'Andrew Stanton, qui a laissé sous entendre qu'il réaliserait Finding Nemo 2.
Il n'en a pas fallu plus pour que les fans Disney explosent de joie ou de rage (majoritairement de rage d'ailleurs). Assez "marrant" d'ailleurs d'entendre parler de "suite pas terrible", et de lire que "Pixar décline" (bah oui, une seule erreur - Cars 2 - et ça y est, on hurle déjà avec les loups... Et ça se prétend "fan" mais bref... :roll: )

Bref, tout ça pour qu'au final, Andrew Stanton balance ceci via Twitter :
Image

smileyhihi

A noter que suite à ce tweet, j'ai lu des messages parlant de Chicken Little 2 :o:mrgreen:
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Prilla

il y a 7 ans

:mrgreen: je viens juste de le voir aussi! Toute façon ce tweet pourrait s'appliquer à toutes les rumeurs et tous les projets Disney non? :roll::mrgreen:

Attendons d'en savoir plus, mais effectivement je faisais partie des rageurs à l'annonce de la rumeur (c'est pas la première fois qu'on en entend parler je crois). Je suis plutôt scéptique vis à vis des suites mais rien à voir avec le cas Cars 2, les suites de Toy Story nous ont prouvé qu'une suite peut être meilleure que l'épisode précédent. Seulement il ne faut pas en abuser, certaines histoires méritent le mot "fin" à la fin de l'histoire et qu'on les laisse ainsi... Nemo est très bien comme il est, il n'a pas besoin de suite.... Pourquoi pas se pencher plutôt sur les prochaines productions? Surtout que Pixar en a lancé déjà 3 là.... donc c'est bon ça suffit maintenant :o qu'ils se concentrent sur ceux là d'abord, qu'ils nous fassent de petits bijoux et on verra ensuite.... :pascontent: non mais ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Bash

il y a 7 ans

Ah mais l'ironie de mes propos n'étaient pas destinée à ce forum, puisqu'on n'a pas relayé l'info plus tôt ;-)
Je comprends qu'on doute et que ça déçoive, et dans le fond je suis plutôt d'accord, d'autant plus que Nemo n'est pas le Pixar que je préfère, mais il y a des réactions ailleurs qui me dépassent complètement.

En tout les cas, j'aime bien la manière de démentir d'Andrew Stanton :mrgreen:
Si c'est vraiment un démenti, aussi... :bizar
Crains la colère divine de l'Elu - loué soit son nom (Évangile selon Mosby, ED92, 13:1)
Prilla

il y a 7 ans

Suffit de pas grand chose ailleurs pour lancer des spéculations toute façon :lol

il noie le poisson dans un fond de verre d'eau j'ai l'impression ^^
*~~*Vole avec toi!*~~*

~~Confiance, Loyauté et Poussières de Fées~~ and a little bit of piracy!! :pirates:
Maxillusion
Membre d'Honneur

il y a 7 ans

Pixar ne s'est jamais caché de détenir plus de bout de film qu'il n'en sortait au final sur grand écran. Les suites se basent souvent sur des rushs qui plaisent aux auteurs qu'ils souhaitent réutiliser, mais qui se trouvait hors contexte du premier film.
La rumeur veut qu'une scène coupée de Monstre & cie était justement basé sur la scolarité des monstres et leur apprentissage.

Du coup, cela n'est pas étonnant que chaque film Pixar fasse la rumeur d'une suite, quand on voit le travail abattu par les équipes et ce qu'il reste encore sur la table.
Après, le fan extrapole souvent... Quand Disney a racheté Pixar, un vent de panique a soufflé sur les forums, conscient que nous étions des intentions pécuniaires de Disney. Or, faire une suite, chez Disney, coûte moins cher qu'une première œuvre.

Pixar a encore quelques belles pépites à sortir et tant qu'ils sortiront une nouvelle histoire tous les ans ou les deux ans, je veux bien qu'ils se fassent un peu de blé en sortant une suite à droite à gauche. Si on ne tombe pas dans l'excès de suite des années 90 chez Disney, ça me va bien.
Je suis un méchant et c'est bien, je s'rai jamais gentil et c'est pas grave, et j'voudrai être personne d'autre que moi.

DLP PA Dream depuis octobre 2005
WDW addicted since April 2011, november 2012 and october 2014
DCL Dream (Bahamas, octobre 2014) and Fantasy (Caribbean, octobre 2014)
DL, TDL, HKDL, SDL in progress

Revenir à « Walt Disney Company »