Rappel: Le 30 juin, le forum fermera ses portes. Il ne sera accessible qu'en lecture seule à compter de cette date.

CinéMagique

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

Re: Cinémagique

il y a 3 ans

En tout cas on peut apprécier le travail énorme de post-synchronisation (redoublage notamment).
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
FanDeFantasy
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

il y a 2 ans

Vu sur d'autres forums : il semblerait que Cinémagique ferme ses portes d'ici fin mars / début avril...
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Si c'est le cas bon débarras, qu'on vire ce merveilleux spectacle à la fois simple et touchant que même les Américians nous envient pour mettre un énième point de rencontre Marvel ou princesses. :o

Y aura plus qu'à renommer le parc par la même occasion. :o

J'espère vraiment que c'est faux. :pascontent:
FanDeFantasy

il y a 2 ans

Je suis plutôt pour perso : aujourd'hui, on voit que ca a 15 ans. Ca reste sympa, mais c'est vieillot. Par contre, j'aimerai qu'ils gardent le principe : un film plus actuel, de nouveaux effets, de nouveaux films, mais en gardant l'esprit Cinemagique.

Certains y voient déjà l'arrivée du land Marvel sur Production Courtyard. J'espere que non : cette zone là est typée hollywoodienne, c'est pas vilain, et ca jurerait avec l'entrée. Par contre, Backlot... :mrgreen: J'ose esperer qu'ils garderont Production Courtyard tel quel (ce qui inclu la ToT :mrgreen:), et qu'ils garderont la rethéma sur Backlot!
Ras l'bol de faire l'andouille, faut qu'j'me défoule à coups de pieds dans les c...
Miches!
Miches? Mais ca rime pas avec ouille!
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Bon ça a l'air acté.

Du coup j'hésite à passer avant la fermeture.

Donc payer une entrée aux parcs sans pouvoir faire POTC ou SM (enfin surtout POTC).

Bon ben du coup pas d'abonnement pour moi. Ça attendra bien jusqu'à Phantom Manor 2.0 (ou pas).
FanDeFantasy a écrit :Je suis plutôt pour perso : aujourd'hui, on voit que ca a 15 ans. Ca reste sympa, mais c'est vieillot. Par contre, j'aimerai qu'ils gardent le principe : un film plus actuel, de nouveaux effets, de nouveaux films, mais en gardant l'esprit Cinemagique.
Y avait eu un petit changement de scène en 2012 je crois. Bon c'était assez nul parce que mal foutu. Mais y avait moyen de mettre à jour le film à moindre frais.

Bon je sais que le spectacle aurait pas durer 50 ans non plus hein. :o

Ça sent la marvellisation totale de la partie sud des Studios, y compris la ToT et Backlot (mais ça on le savait).

C'est fou, TWDC pourrit plus notre parc que les siens avec ses idées... (ou pas). POTC le dark ride de référence qui devient une pub pour des films nuls, Cinémagique et Blanche-Neige qui disparaissent pour mettre de la connerie = monde de merde.
Captain Nemo

il y a 2 ans

La rumeur dit que le point rencontre remplacant Cinémagique serait avec les power rangers. Avec un accès premium à 89€ pour choisir la couleur du ranger avec qui poser.
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Calirto
En prend plein les yeux devant Disney Dreams® !

il y a 2 ans

Surtout que c'est le timing qui est bizarre car ca ne serra pas prêt avant un moment donc pourquoi le fermer maintenant et ne pas attendre 2018 et le plus gros des 25 ans passé ....

Je suis déçu de pas pouvoir le faire une dernière fois :o
"Salut ! Je m'appelle Guybrush Threepwood, et j'aimerais devenir un pirate !"
"If you can Dream it, You Can Do it !"
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

il y a 2 ans

Captain Nemo a écrit :La rumeur dit que le point rencontre remplacant Cinémagique serait avec les power rangers. Avec un accès premium à 89€ pour choisir la couleur du ranger avec qui poser.
Pas con, car le nouveau film sort au moment où Cinémagique ferme. Enfin DLP rebondit sur l'actualité filmique et ne nous sert plus du Sparrow qui a déjà 15 ans et su Star Tours 2 sur des films déjà oubliés.

Calirto a écrit :Surtout que c'est le timing qui est bizarre car ca ne serra pas prêt avant un moment donc pourquoi le fermer maintenant et ne pas attendre 2018 et le plus gros des 25 ans passé
C'est comme Blanche-Neige, une décision prise rapidement pour faire un truc vendeur à pas cher... fallait un bâtiment déjà existant et facile à reconvertir. Du coup j'aurais préféré qu'ils virent Arma.
Captain Nemo

il y a 2 ans

C'est quoi le truc avec Blanche Neige ? Ils virent le darkride pour mettre un point photo ?
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
LeGénie
Peter Pan's Flight : Tout ça pour ça ?

il y a 2 ans

Je me permet de donner mon avis.

Deux hypothèses me concernant :

1: Soit Cinemagique devient Cinemagique Theater au même lieu que Animagique et du coup, une salle de spectacle avec un show de qualité au même niveau que Mickey et le Magicien.

2: Soit on passe sur la franchise Marvel dont le groupe veut absolument exploiter. Je me permet de faire une parenthèse sur le faite que la TOT va partir en réhab pour un ravalement de façade. Alors, il transforme l'ensemble et hop, un show Marvel et TOT devient Gardian of The Galaxy: Mission Breakout (car le layout reste le même, juste la façade et le decors qui change un peu beaucoup).
LeGénie's

Revenir à « Disneyland Paris »