Toy Story Playland [sujet général]

Tout ce qui concerne le passé, le présent et le futur du resort Disney parisien s'échange ici !
Captain Nemo
Découvre l'atelier de Mickey le Magicien

Re: Toy Story Playland [ouverture le 17 Août 2010]

28 juin 2010, 10:08

Simplet a écrit :D'après les rumeurs entendues ici et là, il n'y aura pas d'avant première pour les actionnaires mais une soirée "privée"comme pour la TOT dans les Studios courant septembre...

Mais rien d'officiel pour le moment.
Je parie qu'il y'aura des projections d'animations, d'effets spéciaux sur le Buzz, la structure du Rc Racer, etc :mrgreen:
Depuis qu'ils ont découvert ce principe avec "Wishes", les metteurs en scène se sentent plus. :mrgreen:
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Simplet

28 juin 2010, 10:12

Captain Nemo a écrit :
Simplet a écrit :D'après les rumeurs entendues ici et là, il n'y aura pas d'avant première pour les actionnaires mais une soirée "privée"comme pour la TOT dans les Studios courant septembre...

Je parie qu'il y'aura des projections d'animations, d'effets spéciaux sur le Buzz, la structure du Rc Racer, etc :mrgreen:
Depuis qu'ils ont découvert ce principe avec "Wishes", les metteurs en scène se sentent plus. :mrgreen:
C'est pas beau de se moquer, je te l'ai déjà dit... :pascontent::pascontent:
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Bibi
Modérateur/Correcteur

28 juin 2010, 10:15

Super quand on n' est pas prévenu la semaine avant on est lésé :|
Twitter : BibiNoPaPX
Instagram : BibiNoPaPX

2225
Maxillusion
Membre d'Honneur

28 juin 2010, 10:28

carter a écrit :Heu, sur les dernières photos, il a la visière fermée nan? smileyeuuuh
Alors sur la photo de DCP, il n'a rien, car elle n'est pas encore installée. Mais sur la dernière, la photo étant prise de face ne vous permet pas de trancher. Sur place, hier, la visière était relevée. Un Buzz animatronic aurait été génial, mais bon, on va se contenter de ce que l'on a. Bon, les paris sont ouverts, quand est-ce que nous aurons un Pixar land ?
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

28 juin 2010, 11:18

Maxillusion a écrit :
carter a écrit :Heu, sur les dernières photos, il a la visière fermée nan? smileyeuuuh
Alors sur la photo de DCP, il n'a rien, car elle n'est pas encore installée. Mais sur la dernière, la photo étant prise de face ne vous permet pas de trancher. Sur place, hier, la visière était relevée. Un Buzz animatronic aurait été génial, mais bon, on va se contenter de ce que l'on a. Bon, les paris sont ouverts, quand est-ce que nous aurons un Pixar land ?
Ha oui, autant pour moi, avec l'effet d'optique, je pensais qu'elle était entièrement fermée.

Quant au Pixarland, on y arrive petit à petit... à la limite ils sont bêtes, ils auraient pu nous faire un 3ème parc consacrés aux créations Pixar, ça aurait au moins été cohérent!
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me
Captain Nemo

28 juin 2010, 11:49

Maxillusion a écrit :Bon, les paris sont ouverts, quand est-ce que nous aurons un Pixar land ?
Je prévois pour 2007
Combattu : souvent. Battu : parfois. Abattu : jamais.
Simplet

28 juin 2010, 13:32

Maxillusion a écrit : Bon, les paris sont ouverts, quand est-ce que nous aurons un Pixar land ?
Il a pas ouvert en 2002 ? Bon, il a fallu qu'il se fasse petit à petit mais on y arrive là, non smileyeuuuh:o

Nemo, tes prévisions à rebours sont malvenues smileyhihi
2225
Il y avait Paul et Mickey,
On pouvait discuter mais c'est Mickey qui a gagné,
D'accord, n'en parlons plus.
Maggie Simpson
Modérateur/Correcteur

28 juin 2010, 13:49

Chose que j'ai apprise il y a peu, les Studios sont censés représenter des vrais studios... la ToT n'étant que le lieu de tournage d'une série dont nous sommes les acteurs.

Toutes les attractions sont censées être des lieux de tournage, mais depuis 2007 c'est de moins en moins vrai. Les références au cinéma disparaissent, et le parc devient un parc d'attractions, une simple accumulations de manèges sans véritable liens entre eux.

J'ai trouvé que le Buzz géant avait l'air ivre en passant devant samedi, et qu'il louchait un peu.

En tout cas je trouve déjà les chemins pas assez larges à Adventureland, là ça va être pire, le chemin reliant Cars à STT est très peu large.
Magie est une marque déposée de The Walt Disney Company.
Snake75015
Sera au vin d'honneur de Phantom Manor

28 juin 2010, 13:52

Pour ce qui me concerne, au fil du temps, j'apprécie de plus en plus ce mini-land notamment au niveau de sa thématisation qui semble très poussée. Par contre, j'éprouve de plus en plus d'intérêts pour les attractions depuis mes passages successifs par la Studio Tram Tour qui m'ont permis de mieux analyser la chose. En tout cas, je serai présent pour les avant-première PA Dream et l'avant-dernière Club Actionnaire puisque, si cela s'avère définitf, cela sera un plaisir de participer à une telle soirée privée.

Pour terminer, je regrette toujours l'emplacement choisi pour ce mini-land qui, comme le dit Maggie Simpson, ne fait que dénaturer le thème initial des WDS :
Les références au cinéma disparaissent, et le parc devient un parc d'attractions, une simple accumulations de manèges sans véritable liens entre eux.
Do you Believe in Magic ?
carter
Animateur - Les Parcs Disney ici et ailleurs

28 juin 2010, 13:58

Snake75015 a écrit :Pour ce qui me concerne, au fil du temps, j'apprécie de plus en plus ce mini-land notamment au niveau de sa thématisation qui semble très poussée. Par contre, j'éprouve de plus en plus d'intérêts pour les attractions depuis mes passages successifs par la Studio Tram Tour qui m'ont permis de mieux analyser la chose. En tout cas, je serai présent pour les avant-première PA Dream et l'avant-dernière Club Actionnaire puisque, si cela s'avère définitf, cela sera un plaisir de participer à une telle soirée privée.
Lâcheur :o
Yo Ho Yo Ho A Pirate's Life For Me

Revenir à « Disneyland Paris »